Depuis quand on est dans la famille du bonheur ici ?
Ah, il se décide enfin à sortir ses enfants! Enfin... Il a pris la voiture et a jeté les mômes dans la première boutique où y'avait matière à dragouiller.
Il a quand même tenu à payer de nouveaux vêtements à ceux qu'il appelle désormais ses "bijoux". Brenda, tout comme moi, n'en revient pas.
Kelly, elle, ne se tracasse pas plus que ça des changements comportementaux de son pater. Tant qu'on lui paye de quoi agiter les hormones masculines, elle est heureuse.
Euh, Dylan?
"Oui?"
Tu vas pas t'acheter des fringues?
"Olaaa, j'attend un peu, histoire d'être sur qu'el padre va pas changer d'avis."
Nul au flipper, embrassé par la marie-couche-toi-là du quartier, mais réaliste.
Et pourtant, Yvan a tenu parole. Il a même tenu à conseiller ses mômes sur leur tenue. Ainsi, fini le look punk habituel de Brenda, la voilà devenir une belle et jolie jeune femme romantique.
Kelly préfère, quant à elle, confirmer le look "pétasse vénale" avec cette tenue d'aguicheuse de première qui, ma foi, colle très bien à son style.
Changement radical pour Dylan en revanche, qui sent ressurgir en lui ses racines africaines. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs.
Yvan ne serait pas sorti pour rien. La jeune caissière n'aura pas voulu de lui dans son lit mais lui aura conseillé les dernières modes des jeunes. Jai un doute, mais tant que ça lui plait...
Petite réunion dans le salon kitsch et cosy façon Déco. Valérie Damidot n'a qu’à bien se tenir, la HanYuk débarque. Au passage, regardez le regard d'Yvan sur ses enfants... De l'amour paternel ?
Un bon point : le tsunami-ouragan-séisme-volcan-nouvel-addon ayant sévi sur Lama Paluzza aura permis aux enfants Solo d'avoir chacun leur bureau. Les notes s'en ressentent.
Dylan a beau se faire lécher les amygdales par Irène-la-nymphette, il est toujours célibataire. On pourrait appeler ça une léchouille d'un soir. En revanche, Brenda s'est entichée d'une tronche de ventouse. Et pas qu'un peu...
D'ailleurs c'est bien simple, il est toujours à la maison, s'entend très bien avec Yvan et les autres. C'est d'ailleurs au cours d'une partie de Foot Bag à laquelle il participait que Kelly eut une subite envie d'un chaton.
Lover qu'il s'appelle. En parfaite harmonie avec sa manière de penser donc. Oh... Y'a un chat pour chaque enfant... Kelly semble ne pas être la responsable de tout ça en fait.
Yvan... Yvan vient d'offrir des chatons à ses enfants! Il commence à changer je vous le dit! Le petit chaton de Dylan s'appelle Boubou. Ne dit-on pas que l'animal est le prolongement de son maitre?
J'ai même pas eu le temps de réagir que Brenda réorganisait la chambre pour accueillir la portée. Et en particulier son petit Gandhi. Yvan a tapé fort ce coup-ci...
Yvan change, je vous le dis... Affaire à suivre...
Index de l'histoire
Commenter

Commenter :