Bienvenue dans l'âge bête...
"Hmmmm La La Laaaaaa..."
Bah dis donc, t'es de bon poil dès le matin toi!
"T'as pas autre chose à faire que d'emmerder le monde non?"
Oulaaaa, au temps pour moi, j'ai rien dit!
Synchro. Y'a pas à dire, lorsque Dylan et Brenda décident d'aller se coucher, on a l'impression d'assister à un spectacle de danse moderne.
Même lorsqu'ils font des tableaux, c'est pareil, et en même temps. La petite Kelly doit se sentir bien seul, de son côté... C'est peut-être pour ça qu'elle est de mauvais poil le matin?
Dylan, aspiration popularité, montre très vite l'envie de se lier au monde adolescent. Quitte à sortir en pyjama dans la rue. Faut dire, avec le père qu'ils ont eu...
En revanche, il fait ses devoirs...
"Oooooh le naaaaaze, et nous on les fait comment les nôtres puisqu'il est en plein milieu du chemin?"
"Hihihi chic, je vais pouvoir en profiter pour draguer le voisin!"
Je les surveille les petits, à l'affût du moindre pet de travers... En revanche, lorsqu'ils se lèvent le matin, je n'ose pas parler. Je ne voudrais pas que Kelly, la tornade matinale, me fonce dans le lard... Oui, j'avoue, elle me fait peur!
"Maiiiis euuuuuh elle m'a piqué ma placeuuuu!"
TA place? Le bureau est à tout le monde et en temps normal personne ne l'utilise! Et puis tu vois pas qu'ELLE, elle est prête, alors que toi t'es encore en pyjama?
"... mais..."
Mais rien, à la salle de bain.
Réunion matinale dans le salon. Pendant que Kelly gonfle tout le monde à dire qu'elle épousera un travailleur, Brenda me lance des regards suppliants et Dylan admire la console. Famille, je vous aime...
Je me demande si l'ordre dans lequel ils partent à l'école montre l'ordre d'assiduité à l'école... C'est marrant, j'aurais imaginé Kelly première, avec sa tête de lèche-bottes!
Mais, mais, mais...
"Ca me va bien hein?"
Qu'est-ce que tu t'es fait?
"Un relooking poupée! Avec ça, je vais toutes les avoir dans mon lit..."
Pour ça, il faudra me passer sur le corps!
"Quand tu veux..."
Euuuh, j'ai rien dit, vas-y, drague.
Malgré ses airs de petite punkette, Brenda est une vraie ménagère. Elle prépare les repas, sort les poubelles, fait le ménage... Elle est la fille idéale. Yvan ne la mérite pas...
Index de l'histoire
Commenter

Commenter :