Où l'on sort un peu la tête de l'eau...
Yvan, enthousiaste à l'idée d'aider Kelly à faire ses devoirs??? T'as un souci Yvan?
"Nooon, j'adooore mes enfants, mes adoraaables enfants!"
Pardon?
"Eh, les gosses c'est un vrai piège à gonzesse, et puis comme on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, faudrait pas qu'ils me cassent sans arrêt!"
Moui, en effet moui...
Dans la chambre des gosses, c'est la course à qui aura le bureau en premier. C'est dingue, dans les autres familles que je chaperonne, les mômes jartent leurs devoirs n'importe où, y'a qu'ici qu'ils font des chichis...
Ah, que j'aime ce genre de scène... Yvan qui souffre, niark niark niark!
Euh dis donc, Yvan, tu te prends pour quoi là, l'inspecteur des travaux finis?
"Attends, mes enfants sont des artistes, ils tiennent ça de moi!"
Ah, et ton art c'est quoi? Faire l'alphabet en rotant? Savoir dessiner avec ton jet de pipi?
"Ah, c'est d'un bas ton humour..."
Autant que ton cerveau, mon ami.
Devant un bon plat cramé préparé par môssieur Yvan, la famille se réunit et discute des ragots du quartier...
Mon copain Alexandre il m'a dit que dans une famille de la rue voisine, y'avait le fantôme d'une alien qui s'appelait Astaria... Kelly, tu viens profaner sa tombe avec moi?
OOOH, PAS TOUCHE A ASTARIA VOUS! Yvan, tiens tes mioches bon sang!
J'ai du lui faire peur à hurler comme ça tout à l'heure... Résultat: il a fait le pied de grue dans la chambre des enfants toute la nuit. Le lendemain, il avait la tête des bons jours, comme vous pouvez l'imaginer...
Petite photo de la maisonnette de nos Solo. C'est pas encore le palais du Louvre, mais c'est plus non plus la baraque des Ingalls.
Ah, Dylan se décide ENFIN à nous ramener un 20/20. Il n'aura que deux jours de retard sur ses soeurs hein... Et il ne ramène pas que ça... Il débarque aussi avec une envie contagieuse d'entrer en école privée. A quelques jours de leurs anniversaires, oserais-je leur refuser un tel cadeau?
Bande de mauvaises langues... Si vous croyez que je vous ai pas entendu tous hurler "oui, elle va leur refuser c'te peau d'vache!"... Et bien non, j'ai un cœur moi! En voici la preuve.
Tout était au top, tout le monde sur son 31, les filles en adorables artistes ont montré qu'elles s'intéressaient aux arts. En plus, elles se sont décidées à ne plus peindre la girafe ou la maison, ça se fête!
Bon, Laurent Marques s'est invité, et a chipé les billets qu'on avait précieusement gardés pour le dirlo. Note pour plus tard: Amener le Marquez chez Mary Sue Simpa, histoire qu'il se fasse mordre...
Forcément, quand tout se passe bien, il faut quelque chose pour tout gâcher... Les filles n'ont pas voulu manger correctement, et ont tenu à montrer au directeur les bienfaits de la mauvaise hygiène sur l'élevage des mouches. Bravo les filles, grâce à vous, le directeur est repartit ravi, avec ses 3 places dans SA poche.
Oooh, un invité mystère! A croire que le jeu a décidé de faire payer la famille Solo de ne pas avoir su impressionner le dirlo.
Ca va les enfants, pas trop inquiets de voir un monsieur louche dans votre chambre? Non? Tranquilles?
Et bien, leur réaction fait plaisir à voir dites donc, il a pas du souvent être si bien accueilli, ce voleur!
Ah oui, forcément, il était pas venu pour vous chanter une berceuse. Vous auriez alerté la police plutôt que d'aller aux toilettes ou cueillir les billets de l'arbre à Simflouses... Résultat, plus d'armoire.
Index de l'histoire
Commenter

C'est bien la 3 ou 4 ème fois que je lis cette histoire et :
Sa veut dire quoi profaner ? (oui je suis inculte !! )