Y'a baleine sous gravillon. Ou gravillon dans baleine. J'hésite.
En voilà une matinée qui commence bien, avec les bonnes conversations…
Aïe, oui, là en effet c'est nettement moins intéressant qu'avant. Mais bon, c'est ça la vie de couple, ramasser le bazar de l'autre !
« T’aurais pu me le dire avant, ça m'aurait passé l'envie rapidement ! »
Moui, bon, parfois, ou presque quoi ! Il invite ses collègues, et joue très (trop ?) souvent à la console, mais sinon, il est vraiment parfait !
« Bon, mon amour, c'est pas que SSX3 me lasse, mais si on allait faire 2-3 courses ? Tu ne comptes pas rester toute ta vie habillé en serveur non ? »
Voilà comment Astaria a réussi à extirper son homme de devant la télé. Et hop, direction la boutique de fringues de Lama Paluzza !
Tiens donc, c'était pas ce qui était prévu ça… Et sa nouvelle tenue, elle est où alors ?
Mouais, je suis pas convaincue que c'est l'essai de sa tenue qui a fait bouger comme ça la cabine. D'autant qu'Astaria n'était pas forcée d'être dedans… Et pourquoi il le félicite le vendeur ?
Nooon ? Vous n'avez pas osé ?
Pfff, bah voilà ma grande, c'est ce qui arrive quand on anime une cabine d'essayage... Mais, t'es pas arrivée dans cette tenue?
« Pfiouuu, crevée moi… »
Mouais, tu m'étonnes…
En effet elle devait être sacrément crevée… N'empêche qu'elle a eu le temps de renfiler sa tenue de boulot avant de s'étaler sur le sol… Pfff, feignasse…
Oooh, bah alors ma jolie, des nausées matinales ? Dis donc, t'aurais pas enclenché la descendance dans ta cabine d'essayage toi ?
« Beuark, c'est répugnant ! »
T'inquiètes, c'est que le début ma grande !
« Hanyo ! Hanyo ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? »
Et bien, tu es enceinte poulette !
« Quoi ? Mais c'est pas comme ça que ça marche sur Vuirxaldorf ! »
Oui, mais là, tu es sur terre, et réponds donc aux lois des terriens…
« Euuuh, il fait quoi là ? »
Bah il te caresse le ventre…
« Pourquoi ? »
J'en sais rien, j'ai jamais été enceinte moi, et j'ai jamais été un futur papa non plus. Demande-lui si tu veux savoir !
Homme parfait que je disais… Mouais, n'empêche que dès qu'il y a une console dans les parages, il devient un monstre. La pauvre bichette qui essayais de faire une tite sieste, et l'autre goujat qui la réveille, et trouve en plus le moyen de s'en plaindre !
Pour se faire pardonner, je décide que le mariage aura lieu demain. Bon, il faut aussi dire que c'est le seul jour de congé qu'ils ont en commun…
Allez mon grand, que tout soit propre et réparé, dans moins de 3h, c'est le grand jour !
La suite (lien rapide)
Index de l'histoire
Commenter

Un enfant! Un enfant! Un enfant!