Et bien du courage hein !
Et le voilà parti. Notre séducteur compulsif s'essaie à l'apprentissage des rudiments du langage, et Dylan en est la victime. Remarquez ce à quel point le petit gars semble être plus attiré par les hurlements des ses soeurs d'adoption.
Oui, car pendant que certain s'acharnent à faire sortir des mots de la bouche de pauvres enfants, d'autres s'amusent comme des fous à jouer et ingérer de jolies petites poupées. Pour les connaisseurs du monde de Beverly Hills, satisfaisons-nous de voir Kelly et Brenda rire et s'amuser ensemble.
Le compte du petit Dylan n'est pas fini. Ca apprendra à son clone de nom d'avoir quitté Brenda pour Kelly, et toc! Au final, le petit biquet n'aura rien appris, que le père part déjà s'occuper des fesses de la petite Brenda.
Brenda finie, au tour de Kelly. Alors mon grand, on commence à se lasser?
"Non, je te faisais juste l'air implorant du caniche nain."
Ouah, surprenant. Et euh, dis-moi, on est en intérieur, pourquoi tu gardes tes lunettes de soleil???
"Pfff, mais tu connais rien à la drague-attitude toi ou quoi?"
Ah, t'as remarqué?
Les bébés vidés, puis re-remplis, puis finalement endormis, je somme Yvan de se chercher un boulot.
"Mais mon boulot moi, c'est de faire apparaître des papillons dans le ventre des filles et des oursons roses dans leur coeurs..."
Mouais, désolé mais y'a pas zoologiste dans le journal. Tu te contenteras de la carrière militaire, ok?
"Ouaaais, les femmes a-do-rent les uniformes!"
Bah moi ça m'a toujours laissé de marbre, mais bon.
A croire qu'il les a senties à peine arrivées dans la rue, Yvan a bondis dans son jardin pour accueillir Brenda Hasseck (trop de Brenda dans ce quartier...) et Nina Caliente. En revanche, Hector Cobaye peut toujours attendre pour être invité à l'intérieur...
Mais la victime des Pipette n'a pas dit son dernier mot, il profite qu'Yvan s'essaie à la confection d'un repas comestible pour s'inviter dans sa chatoyante maison.
Autant dire que si c'était pour faire ça, Hector aurait pu attendre dehors. Je ne sais pas ce que la pauvre Nina a fait pour mériter ça, mais soyez assurés qu'à la fin de la soirée, ils s'étaient déjà battus 3 fois.
Les convives autour d'un délicieux plat de sandwichs au rosbif, Yvan se remémore ses obligations de papa.
"Oooh, mais c'est magique ça, ils ont même prévus le petit sachet bleu pour éviter de se salir les doigts!"
Tu vas voir, t'es content au début, mais quand ce sera le 8ème pot que tu videras, tu te lasseras.
La tornade humaine arrive!
"Eeeh, mais c'est quoi ce boucan là!!!"
Devine... Devine... Niarkniarkniark!
Bah alors, t'y vas pas?
"Non mais ça va pas? T'as vu les oeillades qu'elle me lance la brunasse?"
Je vais te couper tes envies fissa...
"Quoi, elle est mariée? Je m'en fous de ça tu sais?"
Oui, je le sais, mais elle a 3 marmots, dont 2 en bas âge. Yvan? Yvaaan? Ah, bah il a disparu...
Pendant que certains disparaissent, d'autres s'occupent de ce qui ne les regarde pas. Je veux bien que notre amie Brenda ait un instinct maternel assez développé, mais visiblement ça ne plait pas à notre petite Brenda à nous, qui a très probablement un avenir de boxeur professionnel qui l'attend.
Ah bah voilà, on l'a retrouvé notre serial-loseur. Pénard, dans son lit, alors que ses enfants flirtent gentiment avec le prisme orange. J'avais été sympa, je lui avais donné 2 jours de survie dans ce milieu hostile. Mais si je veux que les enfants survivent, il va falloir appeler une nounou...
J'ai du hurler pour que notre homme daigne se relever et appeler une nourrice. Il a vaguement ronchonné quelque chose que je n'ai pas compris, puis est retourné se coucher. Le pauvre homme était si fatigué qu'il n'a même pas remarqué que Nina avait envie de l'admirer. Raté. Bien fait pour lui!
Nina, déçue, se rabat sur la petite Kelly, qui lui fait délicatement comprendre qu'elle, quand elle sera adulte, ne ressemblera pas à un éléphant. Pas sur que la rouquine ait apprécié.
Index de l'histoire
Commenter

Commenter :