Les vacances les plus rapides de l'histoire des Lega !
Alooors, où en étions-nous… Ah ! Oui ! Les vacances de la petite famille ! Vacances en comité restreint, mais l’essentiel est là, et pour le temps minimum… C’est qu’on a du boulot qui nous attend ensuite, hein !
Première étape : dégustation de plats locaux. Suivie par une intoxication alimentaire pour Matthieu qui…
… n’aurait jamais dû tenter les bains chauds, c’était un coup à provoquer un désastre écologique au beau milieu des îles Twikii (je ne saurai JAMAIS écrire ce mot).
Autre désastre raté de peu : la mort de Dostari. On sait bien qu’il a un nom pas possible, mais quand même, il est adorable, c’est pas une raison pour le tuer.
Twiiki (vous avez vu ? je l’écris même pas deux fois de la même façon, c’est pathétique) a bien aussi failli partir en fumée, lorsque ce gentil local a eu l’idée folle de prêter un briquet à Coralie.
Et Fulina ? Elle sympathise avec les habitants. Pas bête, ça fait toujours un point de chute pour les vacances, c’est pas comme s’ils avaient une baraque secondaire sur place, hein…
Quelques excursions, aussi. Ces vacances, du coup, c’était un peu du genre Pekin Express. Peu de repos, pour tout faire dans un temps record. Un coup à revenir plus crevé qu’on est parti.
Dostari aussi fait la connaissance de charmantes autochtones… Un vrai séducteur, ce gamin. Je sens venir l’aspi amour gros comme une maison. Gros comme la casba des Lega, c’est vous dire.
Coralie découvre les joies des massages aux pierres chaudes par-dessus la serviette. Intérêt limité si vous voulez mon avis, mais soit.
Et Matthieu, à peine guéri de son intoxication, contracte ses abdos pour envoyer Fulina dans l’espace. Sympa Matthieu. De retour à la maison, tu feras la même chose avec Vincenzo, qu’on en finisse avec cette histoire de petite graine alien.
Tiens, oui, j’aurais dû regarder dans l’inventaire ce que c’était, j’ai juste complètement oublié.
Et ça a contrarié Fulina, du coup, qui n’a JAMAIS accepté d’être synchro avec les autres. Merci, Fulina. Je note.
Et du coup, vacances rapides, mais vacances fabuleuses ! Ca, c’est fait !
Index de l'histoire
Commenter

Ah ça fait plaisir de retrouver tes Lega ! Et en sims 2 en plus