La journée de la pêche pas si miraculeuse que ça...
Voiiilà, on s’est enfin décidé à chercher la mission suivante à l’endroit où elle était clairement indiquée, sur le plan. Et bizarrement, ça va de suite mieux.
Et là on se dit qu’on a clairement perdu du temps à pas du tout regarder au bon endroit, la mission étant torchée en 30 minutes à tout casser. Bien trop vite pour que je pense à prendre des photos.
Du coup, comme on a ni plus ni moins une journée de libre devant nous, zouuu, tout le monde à la pêche, avec des résultats plus ou moins positifs. Ainsi, Misky nous suggère de nous laver avec une méduse. Je ne suis pas DU TOUT convaincue.
Cheap et moi avons préféré tenter un autre coin…
Cheap : « Dis plutôt qu’on est trop nuls pour réussir à pêcher quoi que ce soit sur l’île de la pêche miraculeuse. »
OUI, BON, CA VA.
T’as pêché quoi de beau, ce coup-ci ?
Misky : « Rien d’utile pour la douche. Je crois que je vais le jeter. »
Mais oui, bien sûr, jette donc une graine de chrysanthème, fais-toi plaisir, et tu auras peut-être l’honneur d’être la prochaine habitante du cimetière de ce défi !
Misky : « Ou alors, je m’abstiens. »
C’est toi qui vois.
Le premier point de pêche débloqué, tout le monde se retrouve au même coin de pêche. Un coin où, visiblement, on trouve de tout, sauf du poisson. GÉ-NIAL.
De mon côté, je laisse exprimer mon côté trouillarde en pêchant ce qui me correspond vraiment.
Et comme on m’a fait la remarque comme quoi mon potager est minable, je me dois d’envoyer Mimi récolter de quoi, d’une, nous nourrir en cas de situation difficile ; de deux, nous aider à obtenir un jardin luxuriant.
Quoi ? Qui a rigolé ?
Faut dire, excusez-moi de faire ma chieuse, mais tant qu’on aura des ahuris qui piétineront les pousses, forcément, on n’arrivera à rien.
Il est ainsi temps de mettre fin à cette journée inintéressante où personne ne s’est vu pousser le désir fou d’avoir une grenouille, ni de ramasser un énième papillon de nuit, et de continuer ce pourquoi on est là…
Intell : « Courir ! »
Non. Mais à une lettre près, tu y étais.
Intell : « Aaaaaaah, ça y est, j’ai compris ta réflexion d’avant ! »
Eh bah, fallait pas te sentir obligé de prendre un air si ahuri pour me le dire.
Intell : « Non, l’air ahuri, c’est… »
Naturel ? Spontané ? Habituel ?
Intell : « … non. C’était parce que je trouvais la maison de la mission suivante jolie, mais merci, je retiens. »
Oh. OH.
Tu me diras, t’as des goûts un peu bizarres hein, je pouvais pas deviner.
Index de l'histoire
Commenter

Remarque ils ont trouvé pas mal de trucs quand même ! Chez moi rien à part la poudre de fuite trouvée par mon moi sim comme par hasard