Où l'on libère enfin Mimi !
BON ! Allez, on se reprend, on ne perd pas espoir, on a une copine à libérer quand même, on n’est pas les plus mal lotis !
…
Quoi que.
J’en peux plus de ces ivrognes… Je vais leur offrir la beuverie de leur vie, et croyez-moi, ils vont plus jamais me demander une seule bouteille de nectar.
Hanyo : « Bah tiens. De la fumée. J’ose à peine imaginer ce que ça cache. »
Ouais, la technique du déni. Pas sûre que ça va m’épargner pour autant les fléchettes, brûlures ou électrocutions que ça cache, mais bon.
Et pendant que mon double s’acharne à tenter de voir à travers ce nuage opaque, j’ordonne aux 3 zouaves de l’étage de regagner la maison sans trop regarder leur chemin.
Bonne idée.
Fin ? Vraiment ? Et Mimi alors, on la libère quand ?
Par pitié, dites-moi que la liberté de Mimi ne dépend pas de ce maudit caillou qu’on n’a pas…
Et non ! Voyez direct comme je suis pessimiste hein. On appelle ça l’expérience des défis d’Intell.
Sauf que pas de bol, Mimi, elle aurait limite préféré qu’on lui laisse une journée de plus dans sa prison, histoire d’avoir la bonne idée de se lever de bon poil.
Et après réflexion, ma moi-sims aussi aurait finalement préféré la laisser mariner là-dedans.
ET VOILÀ COMMENT ON EN EST REMERCIÉE, HEIN.
Les 3 zouaves auront finalement rejoint la maison presque sans trop de bobos. Hélas, une fois Cheap au lit, les pauvres Misky et Ange n’auront pas eu la brillante idée de regarder derrière elle où les attendaient deux lits libres. Des neurones ont souffert dans cette aventure, laissez-moi vous le dire.
Et Cheap, bien qu’endormi, demande à Mimi de lui préparer un repas. Et elle acceptera. Donc ok, elle est de mauvaise humeur, refuse mes câlins, mais accepte de jouer les larbins pour Cheap. JE NOTE.
Index de l'histoire
Commenter

C'est pour le trésor qu'elle fait ça ! Elle compte surement te l'offrir pour te remercier de l'avoir libérée