C'est sûr que si on oublie la clef...
La journée finit fort par chez nous, CheapThrills fait son regard le plus méprisant possible à Intell qui tente de lui envoyer un coup de kaméhaméha dans la tête.
Et nous ne sommes qu’à l’aube de la 4ème mission, hein. Mardi soir. 3ème jour du défi. On est mal.
Au moins une qui n’ennuie personne ici : Misky, qui s’amuse comme une folle avec l’arroseur automatique, en attendant la rotation des lits. Elle a l’air tellement heureuse que j’ose à peine lui dire qu’il y a un lit dispo pour elle.
Non mais non les gars, franchement on n’a pas le temps là, il est bientôt minuit, faudrait voir à aller attaquer l’aventure suivante, là, quand même, merdalafin.
On va partir du principe que Mimi pense à Cheap parce qu’on l’attend encore, hein, histoire de ne heurter la sensibilité de personne.
Non mais je veux bien tenter de ne faire de peine à personne, moi, mais à un certain moment, à force d’envies pareilles et de pensées intrusives, ma moi-sims va finir par mal le prendre.
Donc euh oui, je veux bien, mais moi je sais plus trop trop par où passer, là, d’autant que je n’ai aucune clef dans aucun inventaire. Bizarre, ça, d’ailleurs.
Non mais ouais, forcément, si personne ne fait l’effort d’aller récupérer les clefs à la fin des missions, on n’arrivera à rien.
Bon les gars, au lieu de jacasser, là, si vous pouviez voir à commencer l’aventure, il est déjà 4h, ce serait bien sympa de s’y mettre.
Hanyo : « Ca valait bien la peine de papoter si c’était pour en arriver à des insultes, hein. »
Cheap : « Mais elle est complètement hystérique, ta nana. »
Hanyo : « Hystérique, je sais pas, mais en lévitation dans les airs, ça, déjà plus. »
Mimi : « Et tu me défends même pas ? Tu le laisses m’humilier ainsi ? Et alors je fais quoi moi, je me balade avec un sac poubelle sur la tête ? »
Hanyo : « Non, tu arrêtes de gueuler dans un premier temps, je suis de bonne humeur, j’aimerais que ça dure, et ensuite, tu te décales sur le côté avant que la gravité ne se rende compte qu’il y a un léger souci, là. »
Non mais ou pas, hein.
Cheap : « Oui bah t’avais qu’à cliquer ailleurs pour nous placer tout à l’heure, déesse omnisciente de mes deux ! »
Comme si vous aviez besoin de moi pour vous placer.
Et allez, pendant qu’on découvre le calvaire qui nous attend…
… Intell est en admiration devant la dernière œuvre d’Ange.
Ange : « C’est un autoportrait. »
Intell, arrête un peu de te moquer, ça ne se fait pas.
Index de l'histoire
Commenter

Je suis trop forte en lévitation