J'attends l'amouuuuur de mes rêves...
Le lendemain matin, qui appelle ? Non, pas Thibault, dommage, mais bon, il semblerait que décidemment, la mère Ramirez apprécie beaucoup Astaria…
Et une journée banale comme on en fait si souvent. Mis à part un appel assez furtif au beau Thibault et une nouvelle promotion, rien de bien passionnant à raconter. Mais je remarque que le jeune homme commence à s'installer de plus en plus dans la mémoire de notre fondatrice… Allez, on l'invite demain !
Le lendemain après le boulot, Astaria enfile sa plus belle robe pour recevoir Thibault. A peine arrivé, il se jette sur la console. Mfff, décidemment, les hommes, tous les mêmes…Petit message perso au passage : les mecs, détournez votre regard de la console, et vous verrez que parfois, une merveille n'attend que vous pour papoter !
Bon, là j'avoue, sur le coup, notre Astaria n'assure pas. DIS DONC MA BELLE, T'AS PAS MIEUX A PENSER QUE TES PROMOTIONS ?
Lorsqu’enfin Astaria se jette à l'haut pour demander à notre jeune homme comment il la trouve, un collègue de boulot s'incruste… Pfff, je l'avais même pas vu celui là !
« Ah, il aime les maillots de bain ! »
Oui oui ma belle, vas-y, cours en enfiler un !
C'est vrai qu'habillée comme ça, peu de personnes résisteraient à elle, non ? En revanche, niveau discussions, on rame un peu. Faut dire, avec des invités aussi collants que certains, on peut pas trop se permettre n'importe quoi…
Ah, rhabille-toi Astaria. Nous sommes tombés sur un homme à forte tendance contradictoire…
« Ca veut dire quoi ? »
En gros ? Qu'il est effectivement comme tous les hommes terriens…
« Et si je me rapprochais un peu ? »
Vas-y ma jolie, je te laisse libre carte. Fais ce que tu veux ! Ah, elle opte pour un massage, c'est risqué… Quoique, il semble apprécier !
« Bah, pourquoi il part ? »
Arf, faut dire Astaria, il est déjà 2h du matin…
Dès le lendemain matin, ou du moins, midi, Astaria réinvite Thibault. A l'accueillir dans de telles tenues, comment voulez-vous qu'il résiste ?
Et quelques instants après, elle se jette sur lui comme une lionne affamée. Il aime ça on dirait. La journée suit son bonhomme de chemin, entre blagues, batailles d'oreillers et petits baisers innocents… mais aussi moins innocents !
Malgré sa cuisine minuscule et sale, Thibault reste dîner. Mon Dieu, mais qu'ils sont silencieux...
Astaria ? T'as perdu ta langue ?
« Non, je réfléchis à la suite… »
Ah, et c'est quoi la suite ?
Et bien c'était ça. Un baiser langoureux... Et bien, ça va bien entre eux deux on dirait !
« Bon allez, le bouquet final ! »
Hein ? Quoi ? Pardon ? EUH NOOON ASTARIA !
Trop tard. Cette nigaude lui a demandé d'emménager.
« Bah pourquoi il veut pas ? »
Les mystères des sims ma grande, les mystères des sims… Il t'aime, mais vous n'êtes pas encore meilleurs amis. Ca le bloque peut-être…
La journée est loin d'être finie. A grands coups de « traînage », les points montent très vite. Suffisamment vite en effet pour faire sensiblement changer notre jeune homme.
Gagné !
« Ouiiiiii il a accepté ! »
Cette rencontre, en plus d'apporter l'amour dans le coeur d'Astaria, lui fait oublier les soucis de sa planète. Que de positif pour le jeune Thibault !
Mais c'est pas tout, il est 1h du matin, au lit !
Mais avant, petit coup d'oeil aux compétences du jeune homme pour choisir son futur métier... Il travaillera dans l'armée !
Index de l'histoire
Commenter

Bravo à Astaria pour sa rapidité en la matière!