Où tout s'enchaine tellement bien que c'en est douteux.
Oui, ok, t’as la guitare, mais t’as aussi des désirs un peu con-con, c’est vrai.
Et avec l’argent de la promotion, on en profite pour prendre un cours de guitare ! Nous sommes mercredi, première semaine donc, et ça, au niveau des points, c’est vraiment cool.
Ca a l’air sympa aussi au niveau du moral, d’ailleurs.
« Booon, mon petit loulou, ça te dit on conclut aujourd’hui, histoire que je prenne pas trop de retard dans mon planning ? … Ouais ? … Ok, je t’attends alors ! »
« Hey, je sais pas si t’es au courant, mais y’a des pauvres ici, qui sont même pas fichus de pas faire cramer une feuille de brick fourrée aux chocolat… »
Mais qui font une excellente salade automnale, n’oublions pas.
« Tu sais, si tu venais vivre à la maison, je te ferais des bons petits plats avec des fruits et des légumes du jardin ! »
Non, pas de jardin.
« Eh bah… Je te ferais réchauffer des plats micro-ondables dont tu me diras des nouvelles ! »
Et visiblement, Stiles, il aime la junk food.
« Haaaan Aïleuv, je me sens si heureux de m’installer avec toi, dans une toute nouvelle maison ! C’est que je commençais à en avoir jusqu’aux yeux de cette grooosse baraque avec les colocs, là… »
Ah ouais, t’aimes les petites maisons sans prétention, intimistes et coquettes ?
« J’a-dore. »
« Alors tu vas être servi, crois-moi. Tu seras comme Hulk… euh… en plein milieu d’un champ de bataille ? Ca passe comme comparaison ? »
C’est un peu tiré par les cheveux, mais ça passe.
Et bah, on l’aura utilisé intelligemment ce jour de congé, je trouve.
« Bon, mon loulou, j’te fais une fleur. T’es pas sans savoir que je serai très prochainement une star de renommée internationale, alors histoire que tu ne te sentes pas rabaissé dans ton rôle de faire-valoir et d’homme au foyer, je te propose qu’on se stabilise maintenant. Comme ça tu vivras mieux ta situation de futur chômeur. Ok ? »
Ca… a marché… Incroyable.
Et en plus ils sont en phase. Merveilleux. J’aurais presque des remords à devoir les séparer. C’est qu’on a un défi à faire tourner, hein.
Première étape : faire démissionner Stiles.
Deuxième étape, lui apprendre la discrétion, et autrement qu’en n’apparaissant pas sur sa vignette.
Troisième étape, faire de notre futur Wokénwol un artiste-peintre torturé par ses démons. Mais pas avec une allure grunge hein, les petits pulls en laine, ça a déjà plus de classe.
Index de l'histoire
Commenter

J'adore les gros yeux qu'elle te sort Aïleuv !