SimStates, les voilà !
Pendant ce temps-là, Ninon, très très très proche de son frère, s'inquiète de le voir rêver nuit et jour de l'université. Elle fait donc de son mieux pour rattraper son retard.
Elle ne fait plus la grasse matinée, ne passe plus son temps dans la piscine, n'invite plus en permanence ses copines Mélanie Lenoir et Irène Lamy. En bref, elle est à la diète sociale, un comble pour une aspiration popularité.
Mais elle qui sentait son frère s'éloigner d'elle, elle peut enfin lui annoncer son envie d'entrer, tout comme lui, à l'université. Autant vous dire que quand elle a entendu de sa bouche sortir le mot "Simstate", elle a flippé.
Voilà donc sa tête. Et sa réaction ne s'est pas fait attendre...
"Simstate? Tu veux dire, la prestigieuse université Simstates?"
Oui oui, Simstates. Je veux devenir idole du sport!
"Ah, mais euh, en quoi Simstates va t'y aider? Et pourquoi pas Latour, ou, je sais pas moi, euh, Fiesta?"
Mouais, bien essayé poulette, sauf que Rudy, lui, ce qu'il veut, c'est aller à Simstates. Même pour taper dans une balle, il veut sortir d'une école de prestige.
Alors notre jolie demoiselle a redoublé d'efforts pour remonter sa moyenne, et en quelques jours, avec le soutien de son frère, elle pouvait enfin obtenir le fameux 20/20, mais aussi les bourses suffisantes pour intégrer l'élite.
Pendant ce temps, au campus ..... à Simstates, on ne chasse pas le naturel, Hermione est toujours une mangeuse d'hommes, et de femmes aussi d'ailleurs, même si elle arrive aussi à suivre ses études, sa seconde année grandement entamée le prouvant.
Et voilà comment nos jumeaux se retrouvent accueillis par leur sœur. Enfin, nos jumeaux, non. Seule Ninon se fera enlacer par sa sœur, car Rudy, lui, est déjà en train de rédiger une dissertation en attendant qu'une chambre se libère.
Et une fois sa dissertation finie et sa chambre en poche, il a couru dans la salle de bains pour s'offrir un petit relooking, histoire de montrer à tout le monde que lui, il veut devenir un sportif.
Il a fallu que Ninon lui rappelle qu'ils avaient une grande sœur pour qu'il se souvienne qu'il ne l'avait même pas saluée.
Mais la bourde a vite été rattrapée avec la danse de l'amitié, qu'ils avaient inventée tout les 3 lors des quelques jours d'enfance qu'ils avaient partagés.
Et histoire de fêter ça, l'ancienne a voulu faire visiter les lieux à ses benjamins. Enfin, seule Ninon est venue, car entre-temps, Rudy avait déjà filé au stade.
"Eh Hanyo?"
Hein? Oui? Quoi? Oh, toi, si t'es pas mon héritière, tu me diras qui tu es!
"Quoi? Héritière? De?"
Non rien, euh, tu voulais me demander quelque chose?
"Oui, quand je me baisse avec cette robe, on voit pas mes seins?"
Euh non poupette, t'inquiètes pas, t'es divine!
De retour au campus, avec son tout nouveau look, Ninon part à la chasse à l'homme, sous les conseils avisés de sa grande sœur. N'empêche que je suis pas sure que parler de génies qui sortent des lampes la fasse passer pour une nana saine d'esprit...
Lassée des hommes notre Hermione? La voilà qui se lance dans le nettoyage (très efficace, remarquez les petites bulles!) des douches. Oui, en nuisette. Après tout, l'essentiel, c'est qu'elle gagne des points de compétence non?
Index de l'histoire
Commenter

Commenter :