L'université, encore et toujours !
Les jours passèrent, et la joie de vivre de Katarina s'était envolée. Etre reniée par sa famille, c'est dur. Même si ça ne la concerne que de très loin, elle a de la peine, et en particulier pour Astaria. Même les grandes réunions en famille ne lui rendent pas son sourire.
En revanche, du coté d'Hermione, ça roule. Son aspiration amour la pousse à allumer tout et n'importe quoi. Elle est particulièrement attachée au réparateur. Elle lui parle de son envie de s'installer avec lui, mais lui pense qu'elle devrait se consacrer à ces études.
Et elle, pour le dégoûter de son choix, lui fait alors remarquer qu'il n'est pas prêt de la voir en tenue de ski. J'aurais voulu draguer, j'aurais pas mieux fait.
Histoire d'enfoncer encore plus notre pauvre Katarina dans son mal-être, ce soir, Lukas nous quitte. Autant vous dire que ça a cassé net la discussion entre Hermione et son déboucheur de chiottes.
La petite Hermione est peut-être une paire de lolos sur pattes, elle n'en est pas moins attentive et attachante:
Maman, je suis désolée, je sais que tu tenais beaucoup à Papy...
"Allez viens ma chouquette, que je te serre bien fort, toi qui vas bientôt entrer à l'université."
Et en parlant d'Alexis, petite scène de pétage de plomb familial. Hermione se met à pleurer son papy tandis que Rudy reste collé comme un piquet devant la télé alors qu'un canapé est juste à coté. Everything's good...
Hum, pas sure qu'elle y voit grand chose comme ça, mais vu son état, on va pas la contrarier...
* Tuuuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuuuut! * (notez comme j'imite bien le klaxon)
Oh? Déjà le taxi pour l'université? Et bien, on y va...
Notre pauvre Hermione quittait la famille pour tenter de se changer les idées après la mort de son grand-père (et aussi pour draguer et finalement faire sa vie avec Alexis...). Bah c'est pas gagné là...
En revanche, quelque chose qui lui a foutu la patate, c'est mon relooking... Autant dire que sa nouvelle coiffure lui refile la pêche!
Et le marathon drague commence... par un râteau. Ca a l'air de sacrément la retourner la
pauvrette...
Et si je t'attachais à un radiateur?
Oulaaaa, pas sure qu'avec des propositions pareilles, elle aille bien loin dans la chasse à
l'amour...
A peine la petite blonde embobinée (mais pas encore emballée!) que notre dragueuse jette son dévolu sur une autre demoiselle, qui s’avère être le sosie d’une de ces ancêtres…
Pour revenir bien rapidement sur la blonde, à qui elle fait véritablement perdre la tête. Heum, je vous l'avoue, celle-là, elle était facile. La blague hein, pas la blonde...
Et autant vous dire qu'à faire tourner les têtes comme ça, notre charmeuse brise des cœurs, et voit pleins d'étoiles.
Oh, un joli bug! Hermione a déjà embrassé les 3/4 de Lama Paluzza, mais le jeu lui accorde un premier baiser avec la demoiselle qui lui en veut. Qui lui en voulait pardon, ce baiser a agit sur elle comme un effaceur de mémoire.
Et, mais il pleut là ou quoi?
Y'a pas à dire, depuis le coup d'état de sa n'amoureuse aux cheveux courts, Hermione les prend de plus en plus stupide. Ca limite la casse, selon elle.
Et pour finir cette première année où on ne l'aura pas vu réviser une seule fois, Hermione embrasse pour la première fois un jeune garçon. Elle semblait avoir une nette préférence pour les demoiselles avant.
Index de l'histoire
Commenter

Commenter :