Trop de montages tuent les montages !
Ah, un qui n'est pas d'accord avec moi visiblement: Clamario. En effet, le futur ancien n'accepte pas que son fils soit plus sympa que lui et veuille donc découvrir la destinée de Vuixardolf.
Mais Lukas s'en fout. Il voit juste que l'hélicoptère, c'est bruyant. En revanche, Clamario vit mal de ne pas aimer son fils comme il se doit. C'est à ne plus rien y comprendre!
Erika a appris que les piscines, pour les femmes enceintes, c'est "trop le panard" pour reprendre ses propres mots. Du coup, elle y passe tout son temps.
Et Danielle, jeune retraitée, également. Il faut dire qu'elle n'a que ça à faire la pauvrette.
Un hurlement transperce la nuit. Le vent s'engouffre dans les branches des arbres, faisant frémir les feuilles entre elles... Mouais, bon, je m'égare là. En bref, Erika accouche.
Et d'une charmante demoiselle que l'on appellera Katarina. Les cheveux roux de Danielle, les yeux et la peau d'Astaria... Un sacré héritage pour la demoiselle!
Tiens mon amour, tu me tiens ça quelques secondes? Je règle un petit quelque chose et je te la reprends...
Hummm, la dernière fois que j'ai entendu ça, 2 couches culottes géantes débarquaient...
Arf, le cheese-cake a encore frappé. Un jeune garçon pour cette fois, Nicolas, roux aussi. Le roux sur une peau blanche sera moins ridicule que sur une peau verte je pense...
A peine la chambre de la petite Katarina aménagée et habitée que les parents l'inaugure de cette traduction habituelle: la scarification par oreillers.
Notez que pendant ce temps la petite merveille tente de s'endormir...
Décidemment, malgré tout ses bons côtés, Lukas a autant d'instinct paternel qu'un ectoplasme de méduse. Regardez-moi ces pauvres biquets sur le carrelage froid de la cuisine...
Et en plus Danielle se sent obligé de leur exhiber sa beauté fanée... Quelle vie!
Petits jeux entre amis. Erika veut faire un duel de force avec son mari. Bien mal lui en a prit, elle va devoir se coltiner un plâtre pendant 2 semaines. Ouaaah, il est fort en plus Lukas!
Anniversaires des grumeaux (note perso: arrêter de regarder les razmokets!) avec le petit Nicolas (ahah) et la petite Katarina. Hum, quelle tenue saillante pour une si jolie petite fille...
Et relooking pour les petits monstres. Pourquoi petits monstres? On les a cherché dans toute la maison avant de les retrouver le nez dans la cuvette.
Petit dodo pour les 2 biquets.
Et pour vous montrer à quel point j'adore associer des photos, un petit repas. Oui, vous avez eu droit à une série de photos et textes inintéressants, je vous l'accorde. Vous avez le droit de me huer et de me jeter des tomates.
Index de l'histoire
Commenter

Commenter :