Mais on peut faire encore pire !
Lukas parle de plus en plus de ses ambitions planétaires. Il veut retrouver ses racines, continuer les recherches de sa grand-mère. Et il a un entourage très intéressé, comme vous pouvez le voir.
Bah bravo, on tourne la tête deux secondes pour se demander si on prend un deuxième rocher Suchard, et c’est le drame.
Notre couple s’en veut. Aurélien se déchaine. Bonne ambiance.
Toute cette pression c’est trop pour Erika qui prend un quintal. Et ça énerve encore plus Lukas. Si si, regardez, il fait la gueule, là !
Ca va mal se finir tout ça, à ce rythme.
Eh bah voilà, à force d’empêcher les gens de dormir-manger-se laver-pisser, Aurélien nous traine tout le monde dans le rouge et c’est le concours de celui qui mourra le premier. Heureusement, Erika a réussi à supplier la faucheuse.
Lukas, en bon aspirant à la connaissance, il attendait que ça, être sauvé de la mort. M’enfin histoire que ça ne se reproduise pas, on enferme Aurélien à double tour dans le sac à dos de Lukas.
Une journée pile avant l’examen final de chez final, Erika trouve le moyen de nous ramener un rhume pas possible, qu’elle s’empresse de refiler à Lukas. Elle est comme ça, aspiration famille, elle veut TOUT partager avec ses proches.
Départ dans la joie et la bonne humeur. Lukas en retard d’une heure. Erika en avance d’une heure. Bonne moyenne sur les 2.
Diplôme en poche, nos 2 tourtereaux grandissent et rentrent à la maison…
… sauf que non, bug, ils se retrouvent adultes mais à 3 ans et demi d’études. Ah non, je me retape pas l’université, moi !
Au bout de 3 tentatives, toujours pas de changement. Je les laisse donc en accéléré, et ils repassent leur exam, qu’ils réussissent. Sauf que c’est sans diplôme qu’ils rentreront à Lama Paluzza, pour de bon ce coup-ci. Joli bazar.
Décidément… Andrea, le barbecue dans la cuisine, c’était en attendant de faire le jardin, fallait pas l’utiliser. D’autant qu’on n’a ni téléphone, ni alarme incendie. Bravo. Maintenant, au moins, on a deux urnes, et une maison à vendre. Bien joué.
Retour au QG. Danielle sympathise avec sa future belle-fille, Clamario ne pense qu’au pognon, Lukas ne sait pas être discret, et Astaria me scrute. Normal, quoi.
Index de l'histoire
Commenter

Commenter :