Où le vert se teinte de bleu...
Je vous épargne la photo où Leo me hurle royalement dessus, en total désaccord avec son relooking, et vous propose cette charmante image du petit Lukas, qui lui, reconnait mon talent.
A table, ça se charrie. Enfin, surtout Leo. Il aime rappeler qu’il savait marcher le premier. Ce à quoi Lukas se garde de répondre qu’il savait faire tout le reste, et que dès son premier jour à l’école il ramenait un 20/20. Je l’aime déjà, ce petit.
De sortie chez les Simpa, on fait exploser le quota de vert. Je sais pas qui c’est celui-là, mais va falloir enquêter.
Autre joyeuse surprise, celle qui veut qu’on l’appelle ‘‘Baronne Simpa’’ a jeté ses dents crochues sur le coup de notre pauvre Thibault, qui continue à danser au soleil. Ma foi, s’il veut mourir, hein…
Un vilain bug a fait qu’on a du déménager tout le monde dans une autre maison, mais Clamario s’en moque, il est traumatisé de sa rétrogradation.
On invite le directeur de l’école privé, puisque Danielle, en bonne aspirante à la connaissance, en meurt d’envie. On obtient assez facilement 2 places à l’école privée, ce qui enthousiasme les garçons puisque depuis la nouvelle, ils ne savent plus marcher tranquillement et courent donc à travers la maison.
Non, Thibault, mauvaise idée.
Trèèès mauvaise idée.
Il viendra pas dire que je l’avais pas prévenu.
Y’a encore tout une notion de vampirisme que Thibault n’a pas compris, puisqu’il persiste à vivre le jour et à se balader au soleil. J’ai bien laissé trainer le livre de Bram Stoker, mais lui, à part la console…
Oui, jardine, fais donc, on en reparlera plus tard, hein.
Bah voilà, il a l’air malin maintenant, hein.
Ok, finie la phase ‘‘ahahah, mais qu’il est bête’’, maintenant je hurle face à mon ordinateur pour qu’il daigne rentrer dans la maison, à l’abri.
Astaria non plus n’est pas au top de la forme. Quelle idée de travailler de jour, aussi.
Eh bah bravo. Tu l’as voulue, tu l’as eue, ta mort.
Astaria, au moins, sait qu’elle doit rentrer au plus vite au lieu de se plaindre de tout et de n’importe quoi. On va appeler la gourou hein, ça vaut mieux.
Index de l'histoire
Commenter

Mais... mais... tu n'interviens même pas ?
Méchante !