La nouvelle génération débarque !
Ah, Danielle a une subite envie de se lever et de hurler à la mort dans sa chambre. Sympa et pas du tout dérangeante sa distraction!
Ah, ok, je comprends mieux, elle met bas. Accueillons parmis nous le charmant petit Léo, qui nous épargnera le teint vert, pas facile à marier avec les subtils habits de Maxis.
Hein? 2 t'es sure? Mais pourtant t'as pas mangé de cheese cake! Bon, bah, le mal est fait, accueillons le petit Lukas. Ma parole, dans cette famille, on veut pas me donner de petite fille!
Va peut-être falloir voir à agrandir la maison. Parce qu'à moins d'être super synchro avec les bébés, y'en a toujours un qui sera réveillé avant l'autre et qui l'empêchera de dormir. Et après, bonjour l'entente à l'enfance!
Voilà, après réorganisation totale de la maison, ce qu'est devenu la petite bicoque d'Astaria. Notez au passage les quelques étages ajoutés à la tour d'astronomie.
Quoi? Ce machin super colorié derrière? C'est la boite-arcade des jumeaux Motosuwa, La Boit-à-L'être.
Astaria, se sentant de plus en plus vieille, se morfond de ne pas avoir de nouvelles de sa planète et de sa famille. Elle décide alors d'en parler avec Clamario, dont la femme est déjà bien impliquée dans les recherches.
Comme vous pouvez le voir, Clamario ne veut rien savoir. Il est fier de ses origines, soit, mais pas de là à se mettre en danger pour savoir ce que sont devenus les parents d'Astaria.
Avec les jumeaux, tout parait plus dur. Ils se réveillent en même temps, mais pas suffisamment synchro pour que l'un ne réveille pas l'autre, ils ont faim en même temps, alors c'est la queue devant le frigo, ils salissent leur couche en même temps, et donc hurlent à la mort en attendant leur tour. Un vrai calvaire!
Astaria vieille, Thibault n'allait pas trop tarder quand même. Danielle espère que son mariage ne sera pas aussi pathétique que cet anniversaire, et Clamario et Astaria se jette dans les bras l'un de l'autre en voyant comment un si joli jeune homme peut tout perdre aussi vite.
Voici donc notre charmant couple, devenu vieux, sage et monotone...
Quelques jours plus tard, Danielle et Clamario se décide enfin à se marier, tant et si bien que les jumeaux garderont leur nom de naissance: Bailly. Mais faisons comme si de rien n'était. Thibault, en devenu vieux, et devenu feignasse. Astaria quant à elle, est restée la même.
Clamario, je veux pas paraître désobligeante, mais ta tenue de marié est loin d'être belle...
"Est-ce que je t'ai demandé ton avis?"
Euuuh non mais bon je me...
"Bon, alors tais-toi!"
Et moi qui croyais avoir touché le fond avec Astaria...
Thibault, en plus d'être feignasse, et devenu sénile. Le petit père n'a pas les yeux en face des trous, et applaudis vers une direction que je n'assimile pas encore...
A peine le mariage achevé, l'anniversaire des jumeaux. On va vite chez les Deloin, pas que ça à faire!
Danielle, très proche d'Astaria, a bien évidemment utilisé les techniques de cette dernière pour faire de ses enfants de braves petits intello. Entre aspiration connaissance, on se comprend.
Clamario, malgré son refus d'aider sa pauvre mère, ne refuse pas l'aide procurée par les engins de sa planète. Je trouve même cela irrespectueux.
"Oui, peut-être, mais on t'a toujours pas demandé ton avis."
Pfff, je me tais.
Les rudiments de l'âge bébé assimilés, nos jumeaux fêtent leur anniversaire. Notez que Leo a été plus long que son frère pour apprendre le pot, ce qui offre à ce premier la joie d'être vert fluo sur notre photo.
Index de l'histoire
Commenter

Joli petit couple de seniors...