Ca grandit, tout ça !
Un matin comme les autres chez nos Dynastiens, notez la souplesse d’Andrea qui s’étire comme un chat. Ca doit être typiquement alien, ça, encore.
Regardez le petit Clamario. Il n’a pas chopé que des poils pubiens lors de son anniversaire, il a aussi acquis une personnalité. Et je veux pas paraître méchante, mais c’est quand même pas mal !
Le petit Andrea, lui en revanche, n’a pas attendu l’adolescence pour avoir une personnalité bien à lui… Au petit-dèj il aborde des sujets qui le préoccupent, à savoir les relations humaines. Qu’est-ce que ça va être lorsqu’il sera ado dites donc…
Thibault travaille d’arrache-pied pour obtenir une promotion à laquelle il tient particulièrement, pour faire plaisir à Astaria. Mais en attendant… il suit les infos partout où il peut, des fois qu’on y parle de Vuixardolf.
La nounou n’a pas du décuver depuis sa dernière beuverie avec Thibault. Trop occupée à chercher à récupérer des bribes de souvenirs de sa vie passée, elle laisse son repas prendre feu. Nymphomane, et pyromane avec ça. Parfait.
Oui ? Et dans ce cas-là dis-moi, on reste assis comme un con sur sa chaise ? On prend une douche ? Je te laisse réfléchir, tu as une heure, je ramasse les copies après.
Il est peut-être idiot quand il s’agit de se laver, mais lorsqu’il s’agit d’aider sa femme à découvrir ce qui est arrivé à sa famille, il est adorable. ‘Fin, quand y’a pas une console de jeux à proximité.
Astaria, tu crois vraiment que c’est le meilleur endroit pour méditer ?
« Ooooohuuuuuuum… »
Ok. ‘‘Ta gueule’’, quoi.
Clamario souhaite devenir magnat des affaires. Normal me direz-vous pour un aspirant à la richesse. Va juste falloir qu’il s’achète un pseudo sens de l’autorité, en fait. Facile.
Aaaah, Thibault a enfin obtenu sa promotion d’astronaute ! Et ça le met en forme puisqu’après l’avoir insultée, il vire la nounou. Il l’a vue en train de jouer à SA console, ce fut le détail de trop.
« Hey ! Toi ! Là-haut ! »
Hein ? Moui ? Moi ?
« Ouais, toi là, mate-moi un peu ces biscottos, ça te laisse rêveuse, non ? »
Ce qui me laisse rêveuse, c’est que je tiens mon futur héritier. Les biscottos ? Euuuh… Reste dans les affaires, ça vaut mieux.
C’est juste-juste, mais les pilotes d’hélicoptère sont des warriors, une petite route de campagne, et zou, c’est parti. Je plains les voisins.
Je plains Thibault aussi, qui a l’air de moyennement apprécier. Il apprécie rien de toute façon, à part sa console, hein…
Astaria, quant à elle, préfère la discrétion d’une… euh… ouais, une limousine. Chef de staff, elle a rien à gagner à décoller les tympans du quartier, ça lui fait des clients en plus, sinon.
Anniversaire nocturne. Tout le monde crie pour une bonne raison. Thibault veut manger le gâteau, Clamario veut aller à l’université et Astaria… bah c’est une mère, tout simplement.
Profitez, Andrea ado, vous le verrez pas longtemps… C’est que le taxi pour l’université attend les frères. Là. Tout de suite oui. Donc tu abandonnes ce gâteau jeune homme, et tu te tires. Nan mais.
Index de l'histoire
Commenter

Regardez le petit Clamario. Il n’a pas chopé que des poils pubiens lors de son anniversaire, il a aussi acquis une personnalité. Et je veux pas paraître méchante, mais c’est quand même pas mal !
N'aurais-tu pas réécrit certains textes il y a un ou deux jours toi ?