Achat, évolution, mort et verre d'eau, tout un programme !
De retour au QG n°1, on attaque sans trop y croire le second désir sur le long terme de Coralie : posséder 5 empires commerciaux. Mais à la limite on s’en fout, même si elle n’y arrive pas, elle les aura fait évoluer, et y’a bien un descendant de la lignée aspi richesse qui ira me finir ce désir.
« En revanche, excuse-moi, mais alors le choix des noms des commerces… »
Oui bah t’es bien mignonne, mais c’est pas super simple de partir du nom de famille Lega pour faire quelque chose, hein. Non mais oh. C’est toujours mieux que la boutique que vous avez là, à domicile, qui s’appelle Lega QG 290110, non ?
« Oui, c’est sûr, si on compare à ça… »
Non mais vraiment, Tom, va falloir arrêter de chialer dès qu’il y a un mort hein, en plus tu n’aimais pas du tout Hiver, pas la peine de faire ta vierge en deuil.
Bon, là en revanche je peux comprendre que tu fasses la gueule, c’est qu’il va falloir lui annoncer, à Cécilia, que sa sœur Carla est morte…
« Pas la peine, elle le sait déjà. »
Oui je sais bien, m’enfin une petite tape dans le dos, une main sur l’épaule, je sais pas moi !
« Pitié, elles non plus c’était pas exactement le modèle de l’amitié parfaite, hein… »
Certes…
Fort heureusement, au QG n°2, on ne fait pas que crever, on grandit aussi. Merci Zénith de me faire partir d’ici sur une bonne note, parce que…
… si tu as grandi, ta sœur aussi. Un peu galère de jongler entre tout le monde, hein, je reconnais être bien contente de voir la grosse fratrie de 10 commencer à se réduire, ça me fait un peu moins de boulot.
Et Bianca ne s’est toujours pas remise de sa partie de jambes en l’air de l’avant-veille. Abhi, t’es pas près de revoir la couleur du fond du jacuzzi, toi, crois-moi.
Et voilà, pour Aurore, ça, c’est fait. Restent les ordres et la fin de l’éducation d’Aube.
ELLE EST PLATINE ET VIEILLE, BON SANG ! ARRÊTEZ DE CHIALER, ELLE EST HEUUUREUUUUUUSE ! Vous me gonflez, je me casse au chenil.
Ah ouais, bonne ambiance.
Tu n’es qu’une vieille harpie !
« Et toi, tu n’es qu’une sale petite gamine pourrie-gâtée contrariée de voir débarquer une autre femme dans sa maison ! »
« Les fiiiiilles, okéééé, on se caaalme, ça va aller ! »
T’as de l’espoir, Sony.
Tiens, qu’est-ce que je te disais.
Bon, les filles, soyons honnêtes. Cher m’a rapporté 2 points. Sylvie, t’es en vie juste parce que ton père était au bord de la déprime et voulait un enfant.
Menteuse, il était aspiration Amour !
Ouais, Abhi aussi, ça n’empêche. Et tu seras bien mignonne de ne plus jamais me traiter de menteuse, ça n'arrange pas ton cas. Dooonc, soyons franches, si je dois en tuer une pour soulager l’autre et rétablir une bonne ambiance ici, je crois qu’on sait tous qui ce sera.
« D’autant que merde, j’arrive, c’est elle qui m’attaque, j’ai rien demandé, moi. »
Tout à fait Cher, en plus. Je vous laisse donc méditer ces sages paroles et m’en retourne au QG n°2, j’entends un bruit de cotillons au loin.
Ah bah voilà, j’avais pas rêvé.
Index de l'histoire
Commenter

LegaThé... Excellent ! Ca m'a bien fait rire.