Où on a un peu chaud, là, quand même.
« Ouuuuuuh bah alors fiston, tu aimes les sandwichs au fromage fondu ? »
« Beh ouais, c’est mon aspiration secondaire ! »
« Mais… mais… t’entends ça, Hanyo ! Il aura fallu attendre ma vieillesse pour croiser un déviant tout comme moi ! »
Ouais, me remercie pas hein, c’est les dés qui ont choisi.
Un autre déviant que même s’il est parfois chiant avec sa fille, on l’aime bien, c’est Abhi qui se décide enfin à avoir des envies liées à son aspiration. Faire crac-crac dans un jacuzzi, un sauna, une voiture, et parfois même avec 3 personnes différentes. Mais pas en même temps hein, les sims sont contre les partouzes.
Ah ça y est, on commence à davantage connaître ta tête que ton cul, c’est rassurant.
« Oui, bon, ça va hein, on débute comme on peut, et ça n’a rien de choquant, finalement, ça n’est qu’une paire de fesses. »
Ouais, bah dans le genre pas choquant aussi, je te conseillerais malgré tout de ne pas trop aller dans le jardin, sous peine d’avoir une mise en situation de comment t’en es venue à naître. Et crois-moi, aucun enfant ne veut voir ça, dans ton monde comme dans le mien.
Oui, tu es beau, fort, intelligent, et tu portes à merveille ce bas de pyjama que j’ai quasiment à l’identique à la maison, bien qu’avec une petit pointe de vert pas dégueu en plus.
« Eh bah alors, elle tient plus la cadence, ma Bianca ? »
Saaans déconner… Abhi, quand même, aussi aspi amour que tu puisses être, n’oublie pas que tu es sénior, et ta femme aussi. En plus, le fantôme ‘‘mort d’amour’’, j’en ai pas encore entendu parler.
Oui, parce que Vincenzo danse, en plus. C’est sûr que s’il a refait la danse qu’on a eu la CHANCE de voir avec sa mère, il a pas peur du ridicule, le petit. ‘Fin, petit, va peut-être falloir que je me mette en tête qu’il est adulte, maintenant.
Oui, bon, ça va, tu vas t’en remettre, oui ? Vantard…
Tiens, toi aussi tu te la joues vantard alors que je ne t’ai rien vu faire avec ta fiancée ?
« Non, je sais pas ce que j’ai, un gros coup de chaud, là… »
Oui merci, ça je m’en doutais, on n’a pas encore inséré la couperose dans ce jeu.
Et il lui faudra apprendre tout le reste pour intégrer la prestigieuse ‘‘force de la race’’. Comme quoi, on se comprend.
M’enfin ça n’en reste pas moins une maman qui s’occupe seule avec beaucoup d’attention de sa petite Aube, depuis que Cyclone et Zénith ont rejoint le QG n°2.
Et puisqu’on parle de QG n°2, une qui a bien retenu les leçons de sa mère, c’est Carla qui décidément, ne veut pas garder sa jolie coupe de cheveux. Gamine indigne, va.
Oui, oh, ça va hein, c’est pas comme si on s’y attendait pas un peu quand même, la barre était plus proche de la fin que du début, c’est qu’elle a plus de 70 ans notre vieille chaudasse sur le retour ! Et puis arrête de pleurer
Pénélope Tom, tu vois bien qu’elle va partir en platine, c’est bon. Pfiouuuuu… Z’en font toute une histoire…
Index de l'histoire
Commenter

C'est triste de les voir tous mourir les uns après les autres