En attendant la fille prodige...
Bon, euh, alors déjà, Cher, cette danse me parait totalement inappropriée avec ton propre fils. Ensuite, pas la peine de tenter de me faire croire que c’est pour la plaque que tu fais ça, tu l’as déjà. Donc t’es mignonne, mais tu te colle sur une occupation un peu moins scandaleuse et plus utile, merci.
« Mais euh, Hanyo, je fais quoi encore collée à ce télescope exactement ? »
Vous voulez rire ? A ce stade du jeu, je n’avais plus joué depuis un petit moment… du coup, comme je tiens PARFAITEMENT à jour mes papiers sur les Lega, j’avais juste complètement oublié que Bianca avait déjà été enlevée 3 fois. Ahahah…
Heureusement, y’a des domaines où je ne peux pas me tromper, c’est quand une grosse vignette m’annonce les promotions. Heureusement qu’elles sont là.
« Bon, mon petit Gégé, maintenant que le printemps est de retour, laisse-moi un peu te tenir la branche pendant 2-3h histoire de te motiver un peu à être joyeux et à ne pas nous refiler des oranges toutes dégueulasses. »
D’un autre côté, on s’en fout de ses oranges, vous êtes blindés de pognon et ne buvez jamais de jus, on lui demande juste de péter la forme, en fait.
Oui, non, n’allez pas croire que Bernard prend soin de sa ligne, c’est juste pour le boulot.
« De toute façon, avec la masse de sandwichs que je m’engloutis chaque jour, il me faudrait au moins 5 vies pour perdre mon surpoids. »
Tu es honnête avec toi-même, c’est très bien, Bernard.
« Ah, tiens, salut Seb’ ! Tu te les cailles pas trop comme ça ? »
« Penses-tu fiston, vu mon âge, je sens même plus le froid ! »
Oui, parce que mine de rien, le père Sébastien, il est plus tout jeune, hein. Faut pas s’étonner de voir que ses terminaisons nerveuses ne font plus trop trop trop leur boulot.
Une autre qui a un sacré souci avec ses terminaisons nerveuses, c’est Cher, qui ne se sent plus depuis qu’elle a appris que son frère avait fantasmé sur elle pendant 3 secondes et se sent donc obligée de lui rouler une pelle du tonnerre pour l’en remercier. Pardonnez-là, plus aucun homme ne la regarde depuis la mort de Vincent, ça doit commencer à lui chambouler les sens.
Sinon, dans un genre différent, j’aimerais bien savoir quelle mouche vous a piqués, et pourquoi vous persistez à vous balader dans la maison avec vos blousons d’hiver. M’enfin à la limite, je m’étonne plus de rien depuis que Cher a galoché son grand frère, hein.
Allons bon. Je ne sais même plus quoi dire, moi, maintenant, avec cette bande de grands malades. Vivement qu’on accueille Coralie, histoire d’insuffler un peu de normalité dans cette famille de dingues.
« Rhooo, Hanyo, quand même, fallait pas te sentir obligée de couper la tête de cette pauvre fille avec ma promotion ! »
Écoute, elle passe devant, elle entre dans le champ, elle assume ses erreurs, hein.
Connaître du monde ? Attends un peu que Coralie revienne tiens, les soucis de relations n’existeront plus jamais pour aucun d’entre vous.
« ‘Fin c’est pas comme si on avait du mal à avoir des amis avant ça, hein. »
Dis tout de suite que tu n’es pas ravie de voir ta petite fille de retour à la maison ? Père indigne, va ! C’est ballot pour toi, parce que justement, puisqu’on en parle…
Index de l'histoire
Commenter

Cher a roulé une pelle à son frère? Eurk! Et en plus elle danse d'une manière plus que suggestive avec son fils. Ses neurones ont dû griller...