Où l'on approche du but !
« La vache Cécilia, c’est fou ce qu’on se ressemble ! »
Toutes les deux dans le journalisme, toutes les deux minces, toutes les deux avec un bandeau dans les cheveux. Ah, oui, et aussi, quelque part, j’ai bien envie de vous rappeler que vous êtes sœurs, hein.
Non excusez-moi, Coralie ne se contente pas de gagner un point de nettoyage, elle finit carrément sa barre de compétence ! Quand même !
Oui, à J-2, si on règle ça correctement, c’est jouable. Ca va être une organisation du tonnerre, mais comme on est vendredi soir, c’est carrément possible.
« Ahahah, défier les lois de la gravité, je le fais tous les jours avec mon bide ! »
Non mais ouais, si tu me piques mes vannes, aussi, on va pas s’en sortir.
La mécanique, ça, c’est fait aussi !
Comment ça, pause pipi ! Pas le temps pour soigner sa vessie, à tes bouquins, et plus vite que ça !
Sifoarey… S’il te plait…
Une qu’on avait complètement oubliée avec tout ça, c’est Aurore et ses ordres. Je ne prends pas en photo à chaque ordre appris hein, alors il faudra me faire confiance le moment venu !
« Bon sang Hanyo, regarde-moi c’te grosse bestiole ! »
Pardon ? Abhi… Je sais que tu viens des îles, m’enfin quand même, tu sais qu’un pingouin n’est pas un insecte, non ?
« Ah ? Bah tant mieux, parce que j’aurais eu du mal à le faire rentrer dans mon bocal, même en tassant. »
Une autre qui est journaliste, mince, mais sans bandeau dans les cheveux, ni de la famille des Lega, c’est… Kelly Solo ! Oui oui, les Solo sont de retour à Lama Paluzza. C’est bien beau Takemizu, mais je leur manquais (oui, je me la pète si je veux, c’est mon site).
Il est surtout temps de rogner sur le sommeil pour gagner les quelques points restants : la créativité et la cuisine. Facile. C’est que de la distraction, entre Miam TV, la lecture, la machine à chocolats et le piano.
D’ailleurs, en parlant de machin à chocolats…
Non mais oui, mais Cher, j’ai comme un doute sur les vertus éducatives inhérentes au fait de te voir boulaffrer des chocolats, hein.
Non seulement ça n’apprend rien, mais en plus ça ne distrait pas Coralie, au contraire du piano. Et oui, vous ne rêvez pas, Bianca s’apprête à mettre un coup de pied au cul de Bernard. Comme je la comprends et l’envie.
J’ai raté la photo preuve. Du coup, faudra vous contenter des pensées de Coralie.
Index de l'histoire
Commenter

« Ah ? Bah tant mieux, parce que j’aurais eu du mal à le faire rentre dans mon bocal, même en tassant. »
Hu-hu-hu