Après la fête, la peinture. Normal.
Déjà deux qui se sont amusés, bon début !
Intell et Claire Ursine se lancent dans un chat déchainé, tandis que Lorraine a rejoint Zun’ à la pêche.
Ok, on mémorise : jouer à chat, c’est LE bon plan pour animer une fête. Vita est déjà un peu moins enthousiaste, mais snob comme elle est, elle ne doit sourire que lorsqu’elle se brûle.
Et tout l’institut attend en pêchant que Michael nous donne son avis sur cette fête. S’il a apprécié, c’est tout bon, l’objectif sera rempli.
Et croyez-moi, j’y mets du mien hein, parce qu’en temps normal, si je n’aime pas les enfants, dites-vous bien que je déteste d’autant plus les ados !
Mais triste chose, j’ai beau détester 99% de ce qui a moins de 17ans, ces mêmes personnes m’adorent. La triste blague de la vie.
Quand je vois les avis enthousiastes des invités, et l’avis bof-bof du jeu, j’ai un doute. Succès correct. Moui. Donc succès. Je pense pouvoir affirmer que l’objectif est rempli.
(là, j’ai besoin d’un avis de pro… j’ai validé l’objectif sur le site d’Intell, mais si je me suis trompée, dites-le moi surtout !)
On enchaine donc avec un second objectif aléatoire…
Volez dans la ville 3 chevalets pour peindre et peignez 3 toiles à accrocher au mur et qui ne pourront pas être vendues.
Et c’est Kali qui se tape la tournée des maisons pour trouver 3 chevalets.
Une maison… Deux maisons… Trois maisons… On atterrit chez les Sekemoto qui veulent bien sortir toute la famille dehors, mais pas nous faire rentrer. Faut dire, il est 23h58, ça joue peut-être. Pendant ce temps, Zun’ et Cheap améliorent leurs compétences.
Et Cheap est pris de la subite envie d’atteindre le niveau 4 de la mécanique, de réparer les toilettes ET d’améliorer un objet. Rien que ça.
Intell se met difficilement à l’athlétisme. Pour avoir le même engin de torture à la maison, je ne peux que le plaindre.
Non mais comment ça ! Intell ! Tu me vires ce désir de ta tête ! Rapporter quelques points, je veux bien, mais y’a des limites à ne pas dépasser ! Allez, va donc faire un jogging jusqu’à la plage, ça te passera ce genre de lubie.
Index de l'histoire
Commenter

Ah carrément!
C'est une douche froide qu'il lui faut, à Intell!