Mais c'est que c'est grand, chez les Alto, en fait...
Cheap : « Je m’ennuie. »
Comment ça tu t’ennuies ?
Cheap : « Y’a rien à faire ici... C’est lassant de rester là, allongé sur un transat, après avoir fait 2-3 brasses dans la piscine. »
Olalaaa oui, c’est terrible d’avoir une vie aussi triste. Je plains les Alto tiens.
Lorraine est notre première chanceuse à avoir dépassé les 5000 points d’aspiration. Je me rends compte que j’ai jamais pensé à regarder les points de Mousse avant sa mort, c’est toujours ça de points perdus.
Le jardin étant relativement grand, on a besoin d’aide lorsque Lorraine et moi-même nous retrouvons à dormir entre minuit et midi.
Et autant dire qu’on ne peut pas compter sur un coup de main partout.
Et nos 3 accros de la pêche se ruent sur le point de flotte dès midi. Petit topo sur les préférences de chacun :
Lorraine et moi-même sommes les spécialistes du jardinage, Intell est le pro de la pêche, Cheap s’épanouit pleinement dans la peinture. Kali et Zun’ touchent à tout, de la pêche au jardinage en particulier, en passant par le ménage et le bricolage.
Et une fois 19h arrivé (mon Dieu, qu’elle est passée vite cette journée !), on retourne chez les Alto. Zun’ piquera deux appliques et un rouleau de papier toilette…
Lorraine prendra un miroir, une babiole non identifiée et une chaise ; Intell piquera le tapis de course, le jeu d’échec et un rideau ; Cheap terminera avec une causeuse, la radio et un rideau.
Et quant à moi, je presque-finirai le petit bureau en volant la table et deux rideaux. Kali aura tout juste le temps de piquer le dernier rideau de cette pièce avant qu’on ne se fasse poliment mettre dehors. Oui je sais, la photo ne prouve rien ce coup-ci, il vous faudra attendre demain pour vraiment voir que Kali a fini le travail dans cette pièce.
Oh bah oui tiens, 248§. On double presque notre compte en banque avec juste une toile. On avait 282§ avant.
Et c’est pas près de s’arrêter, puisqu’en plus Cheap se permet d’encore améliorer ses compétences.
Index de l'histoire
Commenter

Oh bah oui tiens, 248§. On double presque notre compte en banque avec juste une toile. On avait 282§ avant.
Le début de la richesse!