Christopher Steel, nous aurons ta peau... et ta maison.
J’ai enfin la force suffisante pour me remettre au jardinage. Mon Dieu, niveau 7 ? Mais j’y passe vraiment ma vie, dans ce jardin, alors !
Lorraine : « Bah tiens, compte là-dessus mon coco. T’as de l’espoir. »
Intell et Lorraine passeront la matinée chez les Alto, Cheap peindra toute la journée, Kali et Zun’ dormiront à l’institut, et je partagerais mon temps entre le jardin et la peinture.
Lorraine rentrera à l’institut pour se doucher et jardiner un peu, tandis qu’Intell ira récolter quelques fruits et légumes dans le quartier. Et comme on tient à avoir un point d’attache chez les Alto au cas où ils se décideraient à nous préparer un repas, c’est Kali qui ira chauffer les transats du jardin.
Et soutirer un simflouse à Vita. Y’a rien de plus radin qu’un riche.
Intell est content. Il est heureux parce que Lorraine et lui s’entendent divinement. C’est suffisamment rare dans cette maison pour être signalé. Et pendant qu’Intell sera ravi, Lorraine occupera Christopher, Zun’ volera une lampe, une table de chevet, et un autre machin qu’il y avait sur la table du salon.
Intell passera à l’attaque et volera un sofa, un tournesol et une plante verte pendant que les deux peintres de la maison gagneront quelques points.
Cheap se révèle être un peintre de talent. 79§ la toile. Une fois la toile vendue, il aura tout juste le temps de se rendre chez notre voisin…
… pour lui voler sa table basse. Non mais il m’énerve ce Christopher : il rentrerait à 19h, on mettrait pas 50 jours à vider sa fichue baraque ! C’est quoi ces manies de trainer à la bibliothèque et au parc jusqu’à 22h !
Et pendant que Mousse se balade dans le jardin, je termine difficilement une petit toile à 7§. Pathétique.
Mousse : « Oh Zun’, c’est toi qui me remplace ? Ma pauvre, fait bien attention à ne pas griller sur le téléporteur ! »
Zun’ : « Euh, Hanyo ? T’essaies d’endormir ma confiance ou quoi ? C’est quoi ces histoires de téléporteurs ? Tu m’avais pas dit qu’on n’avait rien à craindre et que la maison était super sécurisée et que les… »
Merci Mousse. J’avais réussi à la calmer…
Index de l'histoire
Commenter

Naaaan, elle t'as vraiment cru Zun'? Un peu naïve pour le coup!