Astaria s'installe confortablement.
« Ca va là ? Je suis présentable ? »
Tu sais ma jolie, je connais le jeu, et je t'assure que t'as le temps. Les premiers visiteurs ne passeront pas avant 10h. D'ici là, on va te construire une petite bicoque sans prétention.
« D'accord, mais verte alors ! »
Heurm, tu fais quoi là Astaria ?
« Bah je fais comme les terriens, j'ai vu ça dans un magasine ! »
Dis-toi bien une chose, si tu fais tout ce que tu vois dans les magasines, tu risques d'être souvent confrontée aux forces de l'ordre…
Voilà une jolie petite maisonnette pour notre héroïne. Et verte, comme elle l'a demandé. Et avec une super smoogoo en prime, ça permettra de grappiller des heures avant le boulot pour travailler tes compétences ma jolie !
A peine arrivée, elle se jette déjà sur le journal, me demandant un boulot. Petit coup d'oeil à ses envies: sciences ou médecine. Son désir c'est de devenir chef de staff. Bon, bah va pour la médecine alors !
« Oooh, y'en a ! »
Si seulement c'était si simple de trouver un boulot dans la vraie vie ! Oh tiens, une passante dans la rue, et si tu lui disais bonjour ?
J'aurais préféré un NPC, mais bon, on se contentera de la mère Ramirez. Ca fait toujours un ami au pire…
CACHE TOI ASTARIA, ELLE T'A REPEREE !!! Hmm la Ramirez aurait-elle un problème avec les gens de l'espace ?
Je ne sais pas si elle a un souci avec les aliens, mais en tout cas il semblerait qu'elle ait un souci avec notre fondatrice… Qu'elle attende que j'en touche un mot à mon Astaria…
Euh dis donc ma jolie, t'es sure que ton invité t'apprécie ?
« Hmm ? Bah euh je sais pas, on verra la suite des évènements… »
C'est que je veux pas qu'elle souffre moi ma fondatrice !
Ah bon finalement, elle a pas l'air d'avoir mauvais fond. Mis à part le fait qu'elle ratatine Astaria avec un oreiller parce qu'elle ne supporte pas la même équipe de baseball qu'elle, elle n’a pas l'air méchante.
En effet, la soirée finie, nos deux demoiselles se quittent avec 76 points d'amitié sur le court terme. Bien bien bien, la mère Ramirez n'est pas celle que j'imaginais, tant mieux !
Bon, il est tard ma douce, et demain tu travailles…
« Oui oui, j'empoche mon point de nettoyage et j'y vais ! »
Belle, douce, polie et travailleuse, que demander de plus ?
Euh, j'ai trouvé quoi demander de plus: la bonne humeur matinale…
Bonjour ma jolie !
« Mmmf, mouais mouais, l'est où mon bol de céréales ? »
Pardon, je suis pas ta mère moi ma grande !
« … »
Oui, que je vous explique. Parce que vous ne vous demandez peut-être pas ce qu'elle fait là notre Astaria ? Et bien c'est simple : elle a fugué.
Ses rapports avec ses parents sont assez houleux… Elle les aime, bien sur, mais bon, les aliens ont les mêmes problèmes que les humains, et certains malentendus de l'adolescence perdurent jusqu'à l'âge adulte…
Mais bon, reprenons, le jour se lève, notre jeune femme est aussi fraîche que la rosée du matin. Lorsqu'elle voit le livreur de journaux, elle s'empresse de le saluer…
« Bonjour monsieur le livreur ! »
Remarquez que ses pensées et ses paroles sont similaires… En revanche, je donnerai cher pour connaître les pensées du jeune homme, vu où stagne son regard…
Sa petite papote matinale faite, notre fondatrice s'installe devant la télé le temps que son transport arrive. Et là, qu'entend-elle ?
InfoSims bonjour... Une nouvelle vient juste d'arriver à la rédaction. La planète Vuirxaldorf, située à quelques centaines d'années lumière de notre galaxie, a été conquise par le tortionnaire Xiorn. Pour le moment, aucune nouvelle optimiste ne nous est arrivée, mais nous ne perdons pas espoir de recevoir des nouvelles de notre envoyé spécial sur place, ami proche de l'ancien acteur de la série « Lama Paluzza, mon amour », exilé sur cette planète suite à son mariage avec une habitante de…
Heum… Astaria, ma belle, t'inquiètes, c'est peut-être pas si grave…
« Olalaaa, papa… maman… »
Aux alentours de 18h, un gigantesque vaisseau a survolé l'équivalent du siège de l'ONU, et des milliers de troupes armées ont rapidement encerclé le centre économique et social de la planète. Il semblerait que les responsables aient tous été massacrés. Personne ne sait ce qu'il va pouvoir advenir des habitants de Vuirxaldorf, aucun communiqué n'a été fait sur les volontés du tortionnaire…
« Achète moi un télescope s'il te plait… »
Oui oui bien sûr !
Euh, Astaria, t'y verras pas grand chose en plein jour tu sais, tu devrais peut être attendre cette nuit…
« … »
Tiens, ta voiture vient d'arriver, je te promets que ce soir je te laisse tout ton temps libre pour voir si tu vois quelque chose, d'accord ?
« Oui. »
Index de l'histoire
Commenter

Ouah! Déjà un scénario dans ton challenge Dynastie! Je comprends pourquoi c'est devenue une histoire au fur et à mesure!