Où l'on maudit les rats de bibliothèque...
Zun’ ? Tu fais quoi là exactement ?
Zun’ : « Bah je salue Christopher et lui demande à entrer ! »
Sois sensée. La dernière fois qu’il t’a vu, tu étais en train de lui piquer son micro-onde. Je serais toi, je me contenterais de me faire toute petite et d’attendre qu’Intell l’ait coincé dans la chambre en lui racontant sa vie pour voler le reste.
Voilà. Avec Intell ça passe de suite beaucoup mieux. Attends qu’ils soient dans la chambre, et à toi de jouer, Zun’ !
Zun’ dans le salon, Cheap dans la cuisine. Une fois que Cheap en a fini, Zun’ part vérifier qu’on ne peut plus rien y piquer. Je m’attendais pas à ce que les meubles soient involables.
Zun’ : « Ah ça, pour être amical… Tellement amical qu’il m’en donne sa table basse tiens ! »
Et pas que… suivront 2 lampes pour Zun’.
Kali : « Oh mon Dieu Hanyo, ce que tu nous obliges à faire, le pauvre est chômeur, et on lui pique tout ! »
Ta ta taaa, je force à rien moi, c’est Intell le dingue ici, moi je suis dans la même galère que vous tous. Allez, vole donc une chaise au passage, ce serait con de regarder la télé debout. (il a volé le canapé, dans la foulée)
Hanyo : « Comment ça tard ? J’arrive à peine ! Rien à foutre, je pique le miroir pour la peine ! »
J’ai comme l’impression qu’on va mettre du temps à vider sa maison, s’il s’acharne à ne rentrer qu’à 22h et à nous foutre dehors deux petites heures plus tard.
Et en cette nuit du Vendredi au Samedi, Lorraine améliore sa compétence Jardinage au niveau 4, en pensant que les cendres de Mousse, son amie, feraient peut-être un bon engrais.
Cheap quant à lui, continuera à nous apporter quelques sous en peignant en peignoir. Oui, en peignoir, l’inspiration est facilitée. Vous le saurez.
Index de l'histoire
Commenter

Et en cette nuit du Vendredi au Samedi, Lorraine améliore sa compétence Jardinage au niveau 4, en pensant que les cendres de Mousse, son amie, feraient peut-être un bon engrais.
Ew... Ils sont gores ces Sims!