Et on souhaite la bienvenue à Zundapp !
Salut Zun’ !
Zun’ : « Hanyo ? Oh mon Dieu, Hanyo, c’est toi ? »
Bah oui, qui veux-tu que ce soit ?
Zun’ : « OH MON DIEU ! MON DIEUUU ! Je vais ENCORE mourir ! »
Zun’ : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Mais arrête de courir comme ça, j’arrive pas à te photographier !
Zun’ : « Je veux pas mourir, je te connais, tu tues tout le monde dans tes défis, je veux pas ! »
Mais voyons, ne dis pas ça, je tue jamais volontairement ! Puis là, c’est Mousse qui avait insisté, j’ai rien demandé moi, c’est elle qui…
Zun’ : « Tu as tué Mousse ?! Oh mon Dieu ! Dès que quelqu’un aura faim, je vais cramer à côté de la gazinière, comme la dernière fois ! »
Ne dis pas de bêtises, ça n’arrivera pas. On n’a pas installé de gazinière.
Bon, c’est pas tout, mais on a des objectifs à remplir nous hein, et ce con de voisin a passé sa journée à la bibliothèque et n’est rentré qu’à 23h (ne cambriolez jamais un rat de bibliothèque, c’est jamais chez lui avant pas d’heure), j’envoie donc Lorraine, Intell, Kali et Zun’ chez Christopher Steel. Oui, faites pas attention, c’est le nouveau délire d’Intell que de s’amuser à coller un arrêt cardiaque à tout le monde.
Ooooh, regardez, à manger ! Allez, tout le monde rapplique, c’est soir de…
Zun’ : « Oups. »
Non mais super Zun’. Y’avait à becter pour une fois, tu m’expliqueras ce qui t’est passé par la tête au moment de voler ce micro-ondes juste sous ses yeux.
Pas grave, j’avais pas encore mis les pieds chez Christopher pour aujourd’hui, je tente donc ma chance…
Temps de partir ? Je t’en collerais moi, on n’a même pas eu le temps de re-rentrer. Minuit. Super, première journée du défi où on ne remplit pas un objectif.
Regardez quand même le beau jardin ! Oui parce que ni Lorraine, ni moi, n’avons le cœur à jardiner après la mort de Mousse. Même Zun’ est meurtrie, c’est vous dire. Tout le monde déprime à l’institut, sauf Kali le bienheureux, qui se retrouve donc de corvée de jardinage.
Je rabats mon désespoir sur une toile, tout comme Cheap. Lorraine et Intell dorment, Zun prend ses marques au milieu de cette maison inconnue.
Hanyo : « Oooh Cheap, je suis si triste pour Mousse, ça a du être terrible ! Tu veux bien me consoler ? »
Cheap : « Non mais oh tu me prends pour qui là ? J’ai autre chose à faire que de soulager les consciences des gens hein, là j’ai une subite envie de t’écraser les pieds ! »
Hanyo : « Oh mon Dieu, mes pieds, non, tout mais pas ça ! »
Cheap : « Allez, voilà autre chose, je suis où là encore ? »
Bien fait pour toi. T’avais qu’à pas gueuler après ma moi-sims comme ça. Tu rentreras à pied et en courant, pour la peine.
Et pendant que certains courent, moi je soulage les sacs à dos de mes compagnons de galère. Intell, notre pro de la pêche, se séparera de 5 poissons, Lorraine de 2 et Kali d’un.
Index de l'histoire
Commenter

et bien!! t'as pas honte de téroriser ainsi Zundapp?