Stop, plus personne ne bouge, on attend le taxi.
« Bon les enfants, vous restez bien assis sur le canapé, j’ai une surprise pour vous. »
« Et ça nous interdit de bouger c’te surprise ? »
Oui. Un taxi va arriver, et il va falloir que vous n’ayez aucune action en cours sinon ça va buguer. Ne me demande pas pourquoi, ni comment, c’est comme ça et c’est tout.
« Alors il faudrait peut-être que maman arrête de lire son bouquin, non ? »
Ce serait mieux oui.
« C’est pas qu’on se fait chier, mais limite. Et puis j’ai froid avec mon petit peignoir vert là. »
Sois patient, tu verras qu’au final, tu seras bien content d’avoir attendu.
« Mouais, je suis pas convaincu tu vois, si c’est juste pour aller faire les boutiques… »
Alors Sony, toujours aussi peu enthousiaste ?
« Bon, ok, des vacances, c’est quand même plus cool que les boutiques. »
C’est sûr. Et t’auras nettement moins froid, d’un coup.
Ah te voilà !
« Bah oui, où voulais-tu que je sois ? »
J’en sais rien moi, mais je te voyais très bien nous faire buguer les vacances en ayant décidé au dernier moment de te mettre à faire quelque chose.
« Et bien non tu vois, je voulais juste que tes lecteurs voient un peu la boutique avant qu’on parte. »
Quelle charmante attention.
Pendant que nos cinq zouaves se dirigent vers les îles paradisiaques de Twikkii (je ne saurai jamais écrire ce mot), il neige sur la tête du QG n°2. Mais ça n’empêche pas Sébastien de rencontrer une demoiselle qui n’a pas du tout froid, ni aux yeux, ni ailleurs.
Alors bien sûr, Carla, qui veut toujours être la première en tout, s’est ruée sur la première passante qui… passait devant la maison. Une passante qui passe, comme c’est original !
Sauf que, même si Carla aura eu le premier baiser en premier (oui, mes Sims s’inventent une virginité prude et longue-durée quand ils ne sont pas de ma famille principale), c’est bien Sébastien qui inaugurera le 2ème lit double de la maison. Sur ces rivalités un peu stupides et puériles, revenons-en à nos amis du QG principal, voulez-vous.
Ils sont bien arrivés, merci ! Camille s’estime trop vieille pour la piscine que je leur ai fait construire dans le jardin, mais visiblement, Cher est encore dans l’âge légal pour utiliser le toboggan.
Pour Bianca en revanche, pas de toboggan, non non, la demoiselle préfère largement nous faire des plongeons de malade. Je sais pas où elle est allée chercher les points de physique pour ça, mais pas de doute, elle gère.
« Bonjour monsieur, je m’appelle Bianca, et ma tata Hanyo m’a forcé à faire du repérage pour d’ores et déjà me dégoter un fiancé pour plus tard ! »
Euh… Oui, mais non, ça fallait pas le lui dire, tu vas nous le faire fuir…
Et comme à chaque vacances, on attaque le grand défi ‘‘qui aura la plus belle teinte écrevisse ?’’. Enfin, presque. Bernard persiste à rester avec son sweat-shirt long et son pantalon en toile, il me fait chaud. Notez au fond que le jeune adolescent n’a pas du tout fuit, il discute toujours avec Bianca. Bon point pour lui.
Mon Dieu Camille, par pitié, fais attention.
« De quoi t’as peur ? »
Oh, bah, au pif, que tu t’immoles par le feu ? Je sais bien qu’on a commencé la collection des couleurs de fantômes, mais je préfèrerais autant que tu meures le plus tard possible, et en platine. Et le fait de te voir apprendre à faire la danse du feu sous-entend que tu ne te gêneras pas plus tard pour montrer cette danse à qui le veut. Et avec du feu au bout, ce coup-ci.
« T’inquiètes pas tata, si jamais maman prend feu, on l’éteindra avec nos bombes à eau ! »
Braves enfants. Oui oui, le nouvel ami de Bianca est un ado hein, je précise, je sais pas nécessairement si ça se voit.
Nous avons notre première gagnante ! Bravo Cher, te voilà devenue notre homard officiel !
« C’est logique quelque part, tout le monde sait que le homard, c’est cher… Homard, Cher, ahahahAAAAAAAAAAAH ! »
« Qu’est-ce que tu dis Bronzette ? Je t’entends plus ! Répète un peu ? »
« AAAAAAAAÏE, tu me fais mal bon sang ! »
Si ça peut te rassurer, les frottements de ton corps qui essaie de se débattre sur sa peau, ça lui fait très mal aussi, mais elle en dit rien. Elle savoure. Un autre qui va peut-être bientôt savourer, c’est Bernard, qui a enfin laissé tomber sa tenue traditionnelle.
Index de l'histoire
Commenter

Ils ont l'air de s'amuser ! Si ça continue à bugguer tu vas être obligée de déménager ! Je sais pas si dans ce cas-là pour éviter de perdre toutes les récompenses on a droit au buisson d'Inge pour récupérer le tout dans les sacs à dos ?