Où l'on subit une invasion de cotillons.
Comme j’aime faire durer le plaisir ! Quoique je pense, quand même, que les plus malins d’entre vous seront allés sur
l’arbre généalogique pour en savoir plus, hein !
Une pour qui vous n’aurez pas à aller sur l’arbre généalogique (d’autant que je n’en ai pas fait pour les chats), c’est Tornade qui devient donc l’héritière officielle de la lignée des chats.
Lignée des chats touchée par une disparition, celle d’Eclair qui rejoint donc sa chérichatte Cappucina.
De retour au QG, Johnny a été invité par son cousin Sony alors qu’on s’apprête à accueillir le directeur de l’école privée et que…
… Johnny n’est pas un modèle d’enfant exemplaire. Autant dire que je pense à très vite le renvoyer chez lui, mais…
… il semblerait que ce ne soit pas du tout le bon moment pour ça.
« Etienne ! Non ! »
Allons, pleurez pas ma tite dame, vous voyez bien qu’il ne ressent plus rien, il vient de passer à travers le mur et flotte dans le vide, ça veut tout dire !
Je trouve que Mumu est de plus en plus cynique et sarcastique avec le temps.
On garde donc Johnny à la maison pour la soirée. Avec le directeur. Ouais, on n’a peur de rien, on est des guerriers.
Johnny ne se donnera même pas la peine de saluer le directeur, ou de se joindre poliment au repas. Jouer avec le frigo, et faire des crises pour grandir dans la cuisine, c'est tellement plus sympa.
On ne saura jamais si c’est Johnny et ses bêtises qui auront fait fuir le directeur, ou Hiver et sa tronche enfouie dans la gelée.
Mais la vie continue, surtout au QG n°2 où les jumelles deviennent finalement adultes. Carla est… pareille à ce qu’on attendait d’elle.
Et Cécilia démontre un goût en matière d’assortiment des couleurs plus que douteux. M’enfin, à ce niveau-là, rien ne peut battre la tenue de call-girl de Carla, quelque part.
« Rha mais merde, y’a jamais de place pour moi à cette fichue table de mah-jong ! »
Faut dire, vous y passez votre vie. C’est à peine si on sait que tu fais carrière dans le sport, Belle dans la musique, Cecilia dans le journalisme et Carla dans l’océanographie. On ne précise pas non plus qu’Oliv’ et Tom enchainent les 20/20, ils sont venus pour gagner, on le sait tous.
N’allez pas croire, on grandit aussi à la maison mère, et c’est aussi imprévu qu’ailleurs. Sony devient un charmant jeune homme à qui la coiffure fait facilement gagner 20 cm.
Cher, elle, manque de faire défaillir le pauvre cœur de sa mère. C’est pas parce que vous êtes ados que vous devez tuer votre mère tout de suite, hein.
Index de l'histoire
Commenter

T'auras du bol si Camille meurt réellement de vieillesse entre les enfants et les fantômes !