Y'a pas que les Lega qui font des enfants.
« Tu crois vraiment que c’est nécessaire d’apprendre aux bébés à marcher ? »
« Bah c’est mieux quand même, non ? »
« Il faut leur courir après… C’est lassant. »
A ce moment-là, ne leur apprenez pas à parler non plus, c’est usant ces gamins qui veulent vous raconter leur vie toutes les 3 minutes.
« Si vous voulez mon avis… »
Non Camille. Mange tes 3 parts de cheese-cake pour bien être sûre de me faire des jumeaux, et quand t’en seras venue à bout, on en reparlera.
Alors, vous avez eu peur à propos d’Etienne hein ? Mais fallait pas voyons, c’est encore un fringuant sénior qui s’apprête à devenir papa et qui en toute logique, s’est installé avec Katia pour l’aider à éduquer la marmaille !
Et alors qu’on s’apprêtait à organiser leur mariage, pouf, Katia nous a fait la surprise d’accoucher. Au moins elle rentrera dans sa robe.
Sois le bienvenu, petit Johnny ! Et pas la peine de te poser la question, non, ta mère n’est pas Camille. Je sais, ça surprend, on n’y était plus habitué.
Allez, voilà, vive les mariés, tout ça.
Camille, au loin : « Hanyo… »
Moui ?
« Je sais pas si t’as vu, mais soit ils ont coupé le bébé en deux, soit y’a bien deux bébés qui trainent sur l’herbe. »
Encore des jumeaux ? Mais vous savez faire que ça dans la famille ! Alors souhaitons la bienvenue à… euh… Sylvie. Johnny et Sylvie. Parfait. Faites qu’ils ne fassent pas carrière dans la musique, pitié.
« Merde, je suis marié. »
Oui. Pas la peine de te saouler au champagne, tes responsabilités te rattrapent, tu as deux enfants à nourrir.
« Deux ? Eh bah… Quelque part, on aurait dû s’y attendre, y’a bien que Camille qui ne soit pas partie d’un lot de deux. »
« Ok, bougez plus, je tiens la photo du siècle là ! »
Sauf que tu n’as pas d’appareil.
« De toute façon, avec Katia qui parle d’usines chimiques, c’est pas plus mal. »
« Ah merci ma petite Carla, on sera pas trop de deux pour s’occuper de Johnny et Sylvie, pendant que leur mère profite de son statut de star de la journée. »
« C’est de bon cœur, tonton ! »
La famille du bonheur, je vous disais. Allez, retournons au QG principal, histoire de changer un peu.
Y’a bien que Grisaille que ça a l’air de surprendre encore.
Bouuuuuuuuuuuuh !
« Ah bon Dieu maman, tu m’as fait une de ces peurs ! »
Sifoarey, si elle perd les jumeaux, sois assurée que je ferai vivre les pires horreurs à ta tombe et à ton âme. Je suis prête à te réincarner en zombie s’il le faut.
« N’empêche, heureusement que les biberons sont en plastique, je n’aurais plus de pied droit à l’heure actuelle, sinon. »
Et voici déjà arrivée l’heure de l’anniversaire de Sony et Cher. Je chanterais bien un petit ‘‘I got you babe’’ pour l’honneur, mais non.
Et comme Sifaorey
ET Laurent sont de sortie, Foudre surveille le sommeil de Sony. C’est bien mignon, tout ça. Je suis impatiente de voir une chatte mordre un tas d’ectoplasme.
Index de l'histoire
Commenter

Encore des jumeaux !