Quelques signes de faiblesse...
Intell : « Hanyooo ! »
Hanyo : « Moui ? »
Intell : « Mais non, pas la Hanyo du jeu, la Hanyo omnisciente ! »
Que puis-je pour toi Intell ?
Intell : « Mais tu vois bien ? C’est Lorraine ! Elle pêche ! Il est 3h du matin ! Tout le monde sait qu’avant 12h, tous les poissons sont radioactifs ! »
Ah oui tiens, pardon, au temps pour moi. Rassurez-vous, elle n’a rien pêché.
Lorraine : « Gnagnagna, pas pêcher, gnagnagna… Il se rendrait plus utile en nettoyant les toilettes celui-là, au lieu de fayoter. »
Et nous accueillerons donc demain l’huissier pour la première fois. Rien à voir, je sais, mais ça devait être dit.
Une fois les toilettes nettoyées, c’est avec une joie et un dynamisme sans faille que Lorraine s’est rendu sur le terrain de la famille Steel. Nos voisins, que je disais hier… bah en fait il est tout seul.
Son binôme Intell attend que Lorraine soit invitée à rentrer en mangeant une pomme.
Intell : « Cette pomme va me rendre aussi fort qu’un gorille ! »
Oui, compte là-dessus.
Notez quand même que c’est pas parce qu’on arrive à faire un objectif par jour que la troupe est plus heureuse.
Allez, on frotte, on éponge, on répare, ça évitera à tout le monde la chute de mental dès la dernière marche de l’escalier franchie.
Lorraine et Intell ont pris leur tour de repos, tandis que Kali et Mousse arrivent tout frais et pimpants du 98 avenue Plénozas.
Enfin, frais et pimpants, c’est un bien grand mot. Et tandis que sonne 19h sur un ordinateur imaginaire dans ma tête, zou, direction la chambre.
Cheap finira la pièce et attaquera le petit bureau, avec l’aide d’Intell. Lorraine sera elle aussi appelée pour…
… vider la salle de bains. On aura appelé Kali pour finir l’objectif et vérifier que plus rien n’était volable.
Au final, auront été volés : 2 tables de chevet, 2 lampes, 1 commode, 1 chevalet, 1 chaise, 1 table, 1 lampe, 1 douche, 1 WC, 1 miroir, 1 lavabo, and last but not least, un rouleau de PQ et un porte-serviette. Je suis épuisée moi maintenant !
Oui… Je sais pas si t’as vu, Mr Steel, mais ça fait un moment que Lorraine est rentrée à l’institut hein. C’était la dernière personne chez lui. Elle lisait un bouquin…
On a donc déballé quelques objets dérobés pour améliorer notre quotidien. Ainsi, ma moi-sims ne jardinera plus dans le noir…
Et Cheap s’essaiera lui aussi à la peinture sur un deuxième chevalet. Dans le même genre d’idée, la terrasse accueille maintenant une seconde douche, nous avons une commode dans le jardin et multiples appliques et miroirs aux murs. Ainsi se finira la quatrième nuit de notre petite troupe.
Index de l'histoire
Commenter

Wah, Cheap! C'est de l'aaaaart!
Notez quand même que c’est pas parce qu’on arrive à faire un objectif par jour que la troupe est plus heureuse.
C'est dingue comme ils ont l'air ravis d'être là!