Il serait peut-être temps de grandir, maintenant !
« Oh mon Dieuuuu ! Des abeilles ! »
« Plonge Benjamin ! »
« Mais je sais pas nager ! »
Mais si tu sais nager. Tout le monde sait nager ici.
« J’ai pas envie de me mouiller ! »
« Si tu préfères te faire piquer hein… »
Et n’allez pas croire qu’il n’y a que les femelles de la branche féline qui brillent dans leur travail. Eclair s’y met aussi.
Quand je vous disais que les femelles brillaient, c’était pas seulement une expression. Chocolatine a maintenant droit à un repos bien mérité.
Y’a pas qu’Aymeric qui a des talents d’acteur. Tu fais 100 fois mieux l’agonisante que tes deux parents réunis.
Tu fais très bien la cascadeuse aussi. J’ai jamais vu personne se mettre le genou dans une table en restant aussi digne que toi.
« Même pas mal. »
Et ce pauvre Benjamin qui se met à voir des sirènes maintenant. Les piqures des abeilles lui ont visiblement fait perdre la tête. Mais gagner une prime.
Et une promotion. Merci les abeilles.
« Rhaaa, mais je suis censée faire mes devoir comment moi, avec la loupiotte qui clignote à côté et le pingouin qui hurle à la mort pour voir ses copains poissons accrochés au mur de la cuisine ? »
Euh je sais pas moi… Au hasard, aller dans ta chambre où un joli bureau avec une jolie chaise et un joli silence t’attendent ?
Et Sifoarey alors ? Ca fait un moment qu’on ne la voit plus… C’est bien simple : elle passe sa vie à peindre. C’est tout bénèf’, elle gagne de l’argent, voit ses besoins ne plus bouger, et fait quelque chose qu’elle aime. En silence. Enfin, à part le « vziouuuvziouuuvziouuu » du bruit de quand elle est au taquet.
Et ce soir est un grand soir. Oui, Camille est encore une fois petit génie, mais c’est pas ça qu’on fête à vrai dire.
On fête l’anniversaire de l’héritière ! Pour l’occasion, je me suis encore déplacée, et j’ai pris Aymeric en chemin. Et oui, je vous le confirme, je suis frileuse.
Te voilà enfin toi ! T’es en retard, la fête d’anniversaire de ta sœur est déjà commencée.
« Elle a déjà grandi ? »
Non pas encore, dépêche-toi, c’est imminent.
Rha, même en courant il n’arrivera pas à voir sa sœur grandir. Et là je me dis qu’être omnisciente, c’est super pratique. Et rapide en déplacement.
Index de l'histoire
Commenter

Que de promo dis-donc ! C'est qu'ils bossent bien