Appelez-nous "parasites".
Minuit passé, Objectif fini. Nouvel objectif, super pratique à faire quand on vient de vider son inventaire. Je vous laisse juger.
Plantez 30 pommiers dans l'espace réservé au jardinage.
Je fais donc de la place, je récolte ce qui attend, jette le reste – à part les pommiers restants – on va organiser ça au mieux.
Cheap : « Non mais n’importe quoi. Me faire jardiner, moi. Mes mains d’artiste ne s’en remettront pas. »
Meuh non voyons, on peut tordre ses doigts vers l’arrière sans rien sentir, alors tu peux bien jeter des plants, ça te tuera pas.
Ne restent que les pommiers, desquels on récupèrera les pommes nécessaires pour replanter. Une fois le pommier sans fruits, on le jette pour faire de la place.
Et hop, avec 43 pommes, c’est Zun’ qui s’y colle. Elle pose 32 pommes (oui, j’aime quand tout est symétrique) et les plante avec l’aide de Kali.
Comme vous pouvez le voir ici. On les verra certainement pas pousser, mais on s’en fout, on nous a juste parlé de les planter, rien de plus.
Voyez quand même hein, quand je vous dis que je suis une maniaque qui aime la symétrie… M’enfin breeef, nouvel objectif :
Videz trois pièces à l'une des adresses de l’objectif 6.
Et comme d’hab, ça ne peut pas être les Alto, ce sera donc les Plénozas. J’espère qu’ils ont remeublé un peu, sinon on n’est pas sortis d’affaire.
Zun’ : « Pousse-toi gamin, j’ai des délits mineurs à commettre moi, je suis pressée ! »
Et Zun’ aura été aidée dans ses délits, par ses 5 valeureux colocataires d’infortune. Au programme ce soir ? 3 pièces à choisir, sur le peu qui reste, c’est bien simple, ce sera les 2 salles de bain du rez-de-chaussée et la chambre des parents.
Cheap : « Je suis un héro. Un Arsène Lupin des temps modernes. »
Oui, sauf que tu n’as encore rien volé dans la chambre des maitres de maison.
Cheap : « Mais si regarde, les 2 encarts à côté de ma tête ! »
Non, je t’assure, c’est Lorraine et Intell qui s’occupent des salles de bain de l’étage du dessous, toi t’as encore rien fichu. Au travail, feignasse !
Samedi soir, première salle de bain vidée. Manquent 2.
Pardon, manque juste une en fait, la chambre laissée aux soins de Cheap.
Grâce à Kali, je saurais qu’il faudra y retourner demain soir, dernier jour du défi. On dit merci au store, au petit tableau et à la table de chevet restants.
Et c’est, comme souvent dans ce défi, un embouteillage monstre devant la salade des Plénozas. Nous sommes des parasites opportunistes affamés, ça finira par se savoir.
Index de l'histoire
Commenter

Quel embouteillage dès qu'il y a de la nourriture en jeu