Suivi du Vendredi le plus looong de l'histoire.
Tout est vide, il est 23h49, le moral est bon, on y croit !
Kali : « Ah oui, je m’attendais pas du tout à ce que ce soit si moelleux, un sein de morte électrocutée. »
Mousse : « Non mais ne me demande surtout pas si ça me dérange hein, vas-y, fais tes expériences ! »
Kali : « Merci. Mais arrête de t’énerver, ça picote sinon. »
Intell se met à la peinture avec sensiblement plus de réussite que Lorraine et moi au même niveau. Nous découvrons à 3 jours de la fin qu’on avait un autre pro de la peinture dans l’institut. Dommage.
791§ pour cette sublime toile de Lorraine qui a faim. Ne me regardez pas comme ça, c’est elle qui l’a voulue, cette toile, ça lui a même rapporté des points de bonheur. Bande de mauvaises langues.
Arrivé une heure décente, on envoie tout le monde chez les voisins, en guettant le moment où ils se décideront à servir un repas. Cheap chez les Clavell qui sont pris d’un soudain élan d’affection qu’on aurait préféré ne jamais voir…
Moi chez les Galantome, qui verront d’un sale œil le fait que je puisse envisager d’écrire un roman sur leur ordinateur.
Zun’ se rendra chez les Altos et soulagera déjà un peu sa faim en se ruant sur le bar.
Kali attend dans la cuisine des Plénozas, en lorgnant sur les macaronis tournés de la veille.
Hey vieux croûton, si toi ou ta morue vous vous étiez décidé à préparer un repas avant que je ne tombe dans l’orange foncé, j’aurais pas eu à piquer un pot de glace dans le frigo, hein.
Kali, lui, aura cessé de lorgner sur les macaronis pour les manger. Avec le résultat qu’on voit là.
Lorraine, chez les Plénozas elle aussi, s’est directement servie dans le frigo. Nos hôtes refusent clairement de nous nourrir, les salauds.
Cheap pareil. Je crois que notre réputation est faite dans le quartier, personne ne nous veut du bien.
Et ça tombe bien, parce que nous non plus, on leur veut aucun bien. Fin si, on veut leurs biens, pas leur bien. Bref, vous m’aurez comprise.
Désespérant. C'est seulement quand on a tous fini par piquer dans le frigo de nos hôtes que les Alto se décident à préparer une salade. Pour la peine, Intell préfèrera se servir une tartine de confiture, et toc !
Quand je vous disais que Cheap manquait clairement d’originalité… 1034§ pour cette toile déjà vue 4 fois.
Index de l'histoire
Commenter

Ils deviennent la bête noire du quartier ! Ils refusent de nourrir la troupe dans l'espoir d'en être débarrassé pour de bon