Encore quelques vols ?
Ca commence fort : dans les maisons de l’objectif 5, deux sont inhabitées… On se rabat donc, au pif, sur les Clavell, ils ont eu la malchance d’être là lorsque Lorraine a décidé de leur rendre visite, et d’être toujours là à 19h.
Puisqu’on ne peut pas garder la merveilleuse trouvaille de Kali, on pose la graine de chrysanthème devant la pierre tombale de Mousse. On appelle ça du cynisme mêlé à de l’ironie.
Et pendant qu’on fait notre humour noir sur la tombe de Mousse, Cheap nous finit une toile à 872§, histoire de pas changer.
Et on retrouve un second nain de jardin dans cette maison de fous.
19h, Lorraine est sur le qui-vive : les Clavell sont chez eux.
Lorraine nous confortera dans l’idée qu’elle est obsédée par les lampes, tandis qu’Intell se ruera vers les rideaux. Nous avons des mono-maniaques dans l’institut.
Cheap et moi arrivons en renfort, et nous montrons un peu moins psychorigides en volant causeuses, tables de chevet et bureau.
Zun’ : « Madame, il faut vous lever là, y’a un souci avec votre armoire, je dois la vérifier… »
Elle l’aura sacrément vérifiée si vous voulez mon avis. Et comme c’est une travailleuse consciencieuse, elle aura vérifié 2-3 autres babioles avec l’aide de Kali.
Bien sur, une soirée n’aura pas suffit, nous devrons y retourner demain. Notez qu’on ne se donne même plus la peine de sympathiser avec les personnes dont on pile les maisons : on file directement à notre but ! Et Lorraine file vers le sien, de but, la perfection dans la compétence jardinage.
Index de l'histoire
Commenter

C'est ce qui s'appelle de l'organisation !