On squatte chez les riches, du moins, on essaye.
Je vous parlais de la seconde nuit de notre troupe… Seconde nuit agitée, si vous voulez mon avis, qui débordera sur une matinée et une journée tout autant agitées. M’enfin, bon point : on a un WC.
Lorraine récupère de mon inventaire quelques fruits, et les plante ainsi que ceux que Kali avait récoltés un peu plus tôt chez les Hébert.
Intell inaugure les toilettes. Je l’avais bien dit qu’ils seraient ravis de les avoir, même sales !
Point de vue sommeil, Cheap et moi terminons notre nuit, Intell et Lorraine prendront la relève, et Kali et Mousse iront dormir au 98 avenue Plénozas.
Et en parlant de Mousse et Kali, l’humeur n’est pas au beau fixe…
Mousse : « Toi, je t’aime pas. »
Et c’est tout ? Tant que ça se limite à ça, ça va encore.
J’aurais mieux fait de me taire. Je devrais pourtant le savoir, qu’ils ne se limitent jamais à ça…
Ah bravo Intell, enfin un qui se rend utile : il vient de réparer les toilettes. Dans la foulée, il les nettoiera.
Comment on est bien synchronisés quand même, Cheap et moi-même descendons, Lorraine n’en pouvait justement plus d’attendre. Bon, elle devra quand même attendre un peu, puisque Intell prend sa douche. Et au passage, j’aime pas du tout la manière qu’à Cheap de me regarder comme ça à travers la fenêtre.
Niveau 3 ! Je suis donc la première jardinière officielle de ce défi. Et Cheap a visiblement tenu à fêter ça en se mettant en maillot de bain. Merci, Cheap. On manque terriblement de sosies de David Hasselhof dans cette maison.
J’ai donc rhabillé Cheap avant de l’envoyer chez les Alto. Ca fait pas bon genre, le maillot de bain rouge pour fréquenter les riches… Bon et sinon, t’attends quoi ?
Cheap : « Il est 6h12, je vais quand même pas les réveiller ! »
Ils sont juste derrière la porte, on peut les voir par la fenêtre.
7h12, Cheap est normalement entré chez les Alto, et… Rha mais Cheap, bon sang, t’as un problème avec cette maison ou quoi ? Elle te fait peur ?
Cheap : « Oh, eh, si t’es pas contente, t’as qu’à venir toi-même, je suis au téléphone là. »
Je te signale que moi, en gentille et docile simsette que je suis, je jardine. Donc tu lâches ton téléphone, et tu vas rendre visite aux Alto, crois-moi, tu ne seras pas déçu, Mr le Snob.
Index de l'histoire
Commenter

Genre, ta simette est gentille et docile! *siffle* Tu lui as fait fumer quelque chose?