En visite chez l'Ursine !
Kali est le dernier à être encore debout. Enfin, debout, tout est relatif, on dort quand on peut ici, donc tout le monde est un peu debout tout le temps, c’est épuisant. Et puisque Kali est lui-même au bord de l’épuisement et qu’il est déjà 8h, il va faire un saut chez Claire Ursine.
Une fois le terrain dégagé, Cheap et moi rappliquons.
C’est moi où ça sent un peu le lama par ici ?
Oui, bon, ça va, la pauvre Lorraine tombait de sommeil, je n’avais pas le cœur à la réveiller pour prendre ma douche. Et en parlant de tomber de sommeil, Kali repart à l’institut, où le lit libéré par Cheap l’attend. Oui, y’a eu du roulement pendant la nuit, y’en a même certains que j’ai perdu de vue…
Intell : « J’ai la dalle, c’est dingue, elle pourrait pas faire à manger un peu plus vite la Ursine là ? »
Mousse : « On a parlé de manger ? Me voilà ! »
Eh bah voilà, ça c’est rapide et efficace comme arrivée. L’une des premières fois que je vois quelqu’un se téléporter. Oui parce que chez moi, la téléportation marche une fois sur 3, alors que les machines fonctionnent parfaitement. Jeu de merde, tiens.
Pendant qu’Intell monopolise Claire Ursine en essayant de s’en faire une amie pour avoir un endroit où dormir ce soir, je papote avec Cheap.
Hanyo : « Regarde mon sourire comme il est brillant, j’en ai même des étincelles au-dessus de la tête ! »
Pendant ce temps, Lorraine nous a à peine salué, elle ce qu’elle voulait, c’est prendre une douche. Claire Ursine n’y aura vu que du feu.
Et pendant qu’à l’institut, Kali et Mousse récupèrent quelques forces, de notre côté, 17h a sonné, plus que 2h à attendre…
Ah bah voilà autre chose… Bah oui m’enfin quelle idée, Cheap, d’aller prendre une douche !
Lorraine : « Je comprends pas, pour moi ça a marché ! »
Hanyo : « Moi non plus je comprends pas, mais tu vois, à la différence de toi, je cherche même plus à comprendre. »
Lorraine : « Bon, on rentre à la maison alors ? »
Rentrer à la maison ? Quelle idée ! On occupe les heures restantes, on fait une rotation, et on y retourne !
Cheap et Hanyo de retour à l’institut, c’est Mousse et Kali qui les remplacent pour l’objectif 2 : Vider 2 pièces chez Claire Ursine.
Mousse : « Il est hors de question que je prenne ces toilettes. »
Non mais tu rigoles ? Une fois nettoyées, tu seras bien contente de les avoir à la maison, alors tu les prends et tu fais pas ta coquette !
Et Lorraine enchaine !
Ainsi que Kali, qui poursuivra donc dans la chambre d’enfant de Claire. La pauvre qui est enceinte…
Et c’est Intell qui finira l’objectif 2, visiblement on ne peut pas voler le lit !
Il finira même juste à temps, puisque voyez-vous, là, Claire, elle commence à fatiguer. Faut la comprendre hein, l’auto-fécondation, c’est pas ce qu’on a fait de plus reposant.
Nous rejoignons donc l’institut pour se répartir les rôles et les lieux de repos pour cette seconde nuit. Bon sang, je suis déjà é-pui-sée !
Index de l'histoire
Commenter

Très jolie la fumée verte, Hanyo! C'est ton côté écolo qui ressort?