Vuirxaldorf, Hundefgiks and co.
Bon, que je vous présente ma chère protégée… Oui, vous n'avez pas de problème oculaire, la demoiselle est bel et bien verte. Et pour une raison bien simple, elle est alien, mais intégralement de chez Maxis, assurée aucun téléchargement !
Mais nous y reviendrons plus tard, c'est qu'elle a un sérieux passé notre belle fondatrice. Concentrons-nous sur la tenue qu'elle portera toute sa vie d'adulte…
« Toute ma vie d'adulte ? Je pourrais rien m'acheter d'autre ? »
A moins que tu ne montes les échelons de ta carrière à la vitesse de la lumière, ou que tu n'épouses un sims riche, ça semble compromis…
« Bon, bah celle-là, je la trouve trop… »
Rose ?
« Oui, voilà ! »
« Ouaaah trop cool, la tenue des présidents généraux de Vuirxaldorf ! »
Vuirxaldorf, c'est sa planète. En plus du rôle d'ange gardien de notre héroïne et de sa descendance, je sens que je vais bientôt me retrouver traductrice… Et au passage, ils ont une drôle de tenue, tes présidents !
Bon, je garde secret la tenue principale, et vous emmène choisir avec nous la tenue de soirée. On ne sait jamais…
« C'est quoi ces trucs que j'ai aux pieds ? »
Des chaussures ma jolie, c'est pour pas t'abîmer les pieds.
« Ah, on lévite pas sur ta planète ? »
Non, autant qu'on ne se ballade pas nue. Ah oui, je ne vous ai pas dit… La normalité, sur Vuirxaldorf, c'est de s'habiller en tenue d'Eve…
Tiens, t'aime bien ça ? Avec un super décolleté, ça te rappellera chez toi !
« Ah ouiii, j'adooore ! »
Précision : elle adooore le vert. Faut dire, vu son état, ça vaut mieux.
Le maillot de bain, ce que tu n'auras certainement pas l'occasion de porter très souvent.
« Le moins couvrant s'il te plait. »
Mademoiselle demande, mademoiselle obtient.
Allez, passons à la coiffure. Si vous êtes connaisseur des Sims, vous pouvez avoir déjà reconnu sa tenue de tous les jours... Et comme moi je la connais, je t'assure que ta coiffure ne va pas DU TOUT avec…
« Oooh, c'est joliii ! »
Pardonnez-là, elle ne connaît pas les modes terriennes. Ma douce, déjà que ta couleur verte ne va pas t'aider à passer inaperçue, alors avec ton casque de chevalier…
Et voici finalement la coiffure sélectionnée. C'est clair, niveau discrétion, on a vu mieux, mais ça va bien avec sa tenue et sa future personnalité. Ah oui, sa personnalité, allons-y…
Alors, aspiration connaissance pour mademoiselle.
4 points de propreté
7 points d'extravagance
5 points de dynamisme
2 points d'espièglerie
7 points de gentillesse
Bon, en gros, notre demoiselle est très extravertie et gentille, assez dynamique et propre, mais en même temps assez timide, cherchez l'erreur.
Oh, et puis j'ai oublié le plus important… Elle s'appelle Astaria. Enfin non, elle s'appelle Hundefgiks, mais bon, ça semblait trop dur à prononcer donc on a opté pour ça.
Bon allez ma jolie, nous voilà arrivés à Lama Paluzza, c'est ici que tu feras ta vie. Comme tu peux le voir, il y a déjà pas mal de monde, autant dire que niveau vie sociale, tu ne devrais pas avoir de problème. D'autant qu'ici, les femmes vertes, bah ça n'inquiètes personne.
« Oooh, mais je vais être heureuse ici alors ! »
C’est tout le mal qu’on te souhaite.
Index de l'histoire
Commenter

Astariaaaaaa! Ma petite alien verte adorée!
J'adore la tenue des présidents généraux de Vuirxaldorf, c'est très original! Je me demande à quoi ressemble sa planète, tu devrais nous la faire découvrir, un de ces jours!